London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WE LOVE DANCE ( FREE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMer 3 Déc - 22:47

Ce soir Dean avait envie de relâcher la pression qu’il avait eu aujourd’hui, quoi de mieux pour ça que de venir accompagner de deux ou trois filles à ses pieds pour boire un coup en boite et mater les filles danser? Ce soir c’était soirée Cabaret, et toutes les plus belle jambes de London City allait dévalé les pistes de danse.. Costume de grand couturier sortie, Dean fit appeler la limou.. Passer par l’entrée VIP comme à son habitude, il eu le regret de se rendre compte que peu de monde qu’il connaissait n’était encore là, faut dire qu’aujourd’hui il c’était levé tôt, allez savoir pourquoi?
Enfin bon, les coupes de champagne se suivirent les unes après les autres et il eu tantôt finis la bouteille à 500$, rien que ça.. Alors que les gazelles autour de lui commençait légèrement a se sentir trop a l’aise au point de se permettre de lui parler pour leurs raconter leurs vies. Dean se leva pour aller faire un tour au bar, voir les proies qu’il y avait à chassé au menu ce soir.. Il était dos au bar, accoudé à celui-ci il contemplait les filles se déhancher.. Un instant entre deux cuisses il crut apercevoir au loin une fille qui se faisait tournoyer sur une b ar.


*Acrobatique, comme je les aiment..*

De suite il voulu aller voir ca de plus près.. Seul inconvénient? Il devait passer la piste de danse, et bizarrement, un insecte parmi tant d’autres avait l’air de lui bloquer le passage. Il ne prit pas la peine de laisser le passage à ce qui semblait arriver droit sur lui et ce ne fut que lorsqu’il entendit
« Je suis désolée » qu’il dédaigna se retourner et voir qu’enfaite c’était une fille qui s’était bousculé à lui ou inversement. Il allait s'appreter à l'aider lorsqu'une autre fille se bouscula a lui et la même scène eu alors lieu!! D’hors et déjà il la trouvait à son gout mais ce ne fut pas ca qui ne le laissa pas insensible m ais plutôt le fait que la voir comme ca, par terre, dans une belle robe, totalement défoncé, ca lui rappelait le bon vieux temps, les années lycée avec ses amis. Mais surtout, c'était la fille qu'il avait crue apercevoir tout à l'heure.Elan de gentillesse, premier depuis 3ans! Dean entreprit lui-même de lever cette fille en la prenant par-dessous les épaules. Cependant il la lâcha immédiatement lorsqu’elle fut debout, loin de lui l’envie qu’elle lui vomisse dessus, ou autre chose dans le genre, les filles avaient l'air toutes défoncés ce soir! Il lui lâcha seulement quelques mots:

Ca va aller c’est bon?


Dernière édition par Dean HASTINGS le Mer 3 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMer 3 Déc - 23:01

Callie avait décider de passer la soirée a danser, et quoi de mieux que le Moon Light Shadow pour passer une bonne soirée ?

C'est donc dans une mini-robe en satin gris perle qu'elle fit son apparition dans la boite de nuit.
Quelques garçons l'accostèrent mais Callie y était habituée. Elle ne se laissa donc pas charmer et entrepris de danser avec quelques amies a elle qu'elle avait retrouvé. Celles-ci était également venues dans le but de se détendre.
Pourtant quand l'une d'elle, passablement éméchée, se fit aborder par un garçon relativement louche, Callie prit son courage a deux mains afin d'aller gentiment signaler a sa copine de la suivre.

Dans son élan, elle bouscula quelqu'un et ses talons aiguilles la projetèrent au sol.
Elle n'eut que le temps de s'exclamer
"Je suis désolée", et quand elle leva les yeux, elle vit un sublime garçon, ce qui parait énorme compte tenu de l'abscurité qui régnait dans la salle.
Il se pencha vers elle et lui dit avec un merveilleux sourire
"Ca va aller c’est bon?".
Callie reprit ses esprit et repondit avec son sourire le plus ravageur " Oh oui, je devrais faier un peu plus attention c'est tout. On se recroisera dans la soirée ...j'espere" dit -elle en lui envoyant un baiser.

Oubliant totalement son amie, Callie se dirigea vers la piste surélevée. Peut etre que sa nouvelle rencontre craquera en la voyant danser ...


WE LOVE DANCE ( FREE ) Img-210337gsytt


Dernière édition par CALLIE BRIANA WHALER le Jeu 4 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMer 3 Déc - 23:20

[EN COURS D'EDITION? Ne sais pas si il est bon de laisser une certaine fille les fesses par terre.. Mon post réponse en dessous au cas où]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMer 3 Déc - 23:34

Apres s'etre déhanchée langoureusement pendant un peu plus de trois minutes, Callie regarda dans la direction du jeune garçon qui l'avait bousculé et elle ne fut pas deçue du résultat : Il était littéralement vissé au sol et la regardait d'un air ebahi...exactement ce qu'elle attendait.
Elle lui adressa son sourire le plus aguicheur et le vit lui faire un leger signe, si imperceptible que durant quelques secondes, elle se demanda si elle ne l'avait pas imaginé, mais lorsqu'elle vit le regard entendu du beau brun, elle sut qu'elle ne se méprenait pas.

Elle descendit donc de la piste lentement, elle ne voulait pas que ses talons ne lui fassent defaults une fois de plus et se dirigea nonchalamment vers son admirateur avec un leger sourire.
Elle avait tant de fois connu de garçons trop timide devant son comportement qu'elle fut flattée qu'il entre dans osn petit jeu de séduction.

Elle ignorait totalement ce qui l'attendait mais elle avait toujours aimé les surprises. Elle esperait qu'il en était de meme pour lui ...Avec elle, il serait loin d'etre deçu...^^

Arrivée a sa hauteur, elle lui lança un regard de defi, s'approcha de lui et lui murmura
"J'espere que ca t'a plu, juste pour m'excuser de t'avoir bousculer".

Attendant sa reponse, elle le regarda avec un sourire en coin.


Dernière édition par CALLIE BRIANA WHALER le Jeu 4 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyJeu 4 Déc - 12:22

Cette mystérieuse jeune femme aux allures caché de garce avait sacrément de la classe, elle prit tout son temps pour le rejoindre, après tout il était vrai que rien ne pressait.. Sa tenue était plus qu’affriolante, elle lui allait comme un gant, elle épousait parfaitement ses formes, délicieuse formes. Il la regardait droit dans les yeux jusqu’à ce que celle-ci ce justifie de cette danse, alors son regard se porta sur ses lèvres, soigneusement maquillé. Elle n’attendait qu’une chose qu’on les délivrent .. Mais trêve de fantasme, le temps ou elle prit la parole fut cours donc la réaction de Dean ne mit pas longtemps à arriver.
Alors comme ça si elle avait dansé de cette manière c’était pour s’excuser, ca cassait un peu le mythe mais d’un coté que cette danse lui ai été tout simplement dévoué était assez flatteur. Avec l’ambiance qui régnait dans la boite ce soir, Dean était tout a fait à l’aise, dans son élément et il était ravi d’avoir fait une « belle » rencontre? Il allait bientôt savoir cela, car il ne fallait pas se méprendre par les apparences, Dean HASTINGS n’aimait pas faire connaissance avec n’importe qui. S’envoyer en l’air avec n’importe qui, ça passait mais plus, hors de question.
Dean pensa tout d’abord se présenter avant de prendre la parole, ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire car habituellement on savait qui il était.. D’ailleurs parler de qui il était, était alors peut être pas une si bonne idée, puis l’heure n’était pas aux présentations. Petit pincé de lèvres rapide avant que Dean ne prenne enfin la parole pour lui dire;


C’était de loin mon meilleur moment de la journée.

Il se retourna pour voir le monde qu’il y avait au bar, c’était plein, il reporta son attention sur elle et lui tendit la main tel un gentleman pour lui dire :
Je te propose de continuer notre rencontre autre part qu’ici, attention aux bouts de verre par terre.

En effet le sol était plein de verres, qu’il avait pris le soin de faire tomber quelques moments auparavant, Dean était partagé entre trois choix, lui propose d’aller autre part, dans la limou par exemple, ou simplement aller danser/boire dans un coin plus tranquille de la boite, c’est-à-dire a sa table ou toutes les cruches l’attendaient mais qu’il n’aurait pas de mal à jarreter. Il décida de simplement lui demander:

Ah moins que tu ne veuilles qu‘on reste dans la boite encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyJeu 4 Déc - 22:39

Elle attendit sa reponse patiemment.
Celui-ci lui repondit doucement
"C’était de loin mon meilleur moment de la journée."

Elle le vit se retourner et en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle : la plupart des garçons la dévisagea mais cela n'avait rien d'étonnant apres son petit numéro.
Elle adressa la clin d'oeil à l'un d'entre eux au regard particulièrement insistant puis vit son interlocuteur lui tendre la main. Elle dirigea son regard vers lui et ce dernier lui dit :

"Je te propose de continuer notre rencontre autre part qu’ici, attention aux bouts de verre par terre".

Elle jeta un regard à ses pieds et vit que le sol était recouvert de morceaux de verre.
Elle l'entendit ajouter
"A moins que tu ne veuilles qu‘on reste dans la boite encore un peu?"

Elle trouvait cela relativement excitant. Toutefois elle ne savait pas encore ce qu'elle désirait. Le faire patienter ici encore un moment ou passer un peu de temps avec lui ...
Elle le regarda droit dans les yeux avec une moue destinée a le faire craquer et lui dit :

"Je ne connait meme pas ton prenom... mais il est vrai que je commence a m'ennuyer ...
Si tu me donne ton prénom je pense que je pourrais aller ... ou tu veux
"

Elle desirait s'amuser un peu et le jeune homme avait l'air d'avoir les memes idées qu'elle.
Elle attendait de voir jusqu'ou irait son audace ... dans la mesure ou celui-ci était célibataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyJeu 4 Déc - 23:24

Apparemment c’était une joueuse, nous allions vite voir lequel des deux était le plus joueur?! Mais pour Dean la réponse était vite trouvé.. Lorsque celle-ci lui posa un ultimatum comme quoi si il lui disait son identité elle le suivrait ou il voudrait il eu un de ses des sourcil ce arqua avant de dire:

Ce qui compte ce n’est pas mon prénom mais mon Nom chéri, je suis un Hastings, pour être précis Dean Hastings.

Il décida alors de ne plus l’attendre et vient se pointer devant elle pour la prendre par chaque côté de la taille, n’hésitant pas a descendre ses mains un peu plus bas, la soulever et en quelques pas l’amener a quelques mètres des bouts de verre, histoire de se rendre sur terrain couvert ..Là il la reposa a terre et lui offrit quelques pas de danse très collé serré et très lents histoire de bien ressentir chaque sensation à chaque effleurement qu’il avait avec elle.. Mais ce ne fut de courte durée car à la première poutre qu’il vit il se mit en situation de supériorité, la plaquant contre celle-ci, Carrie était maintenant adossé a la poutre, et lui était juste devant elle, lui barrant quelconque sorties, de plus il ne se gêna pas pour se rapprocher dangereusement d’elle, a telle point qu’il n’eu pas de mal à glisser une de ses mains sur la cuisse casi dénudé de la jeune fille et de le lui caresser , il pouvait sentir le souffle de celle-ci sur sa peau, il hésita avant de ne dire:

En tout cas moi je peux te dire que je m’en fou de ton identité, bien que je sois sur que tu n’es pas n’importe qui, car en ce moment pour moi il n’y a que toi dans la boite.. Que toi qui compte alors suis moi dans ma limousine ou bien reste là a faire mumuse avec les crétins de London City..

Il était vrai que plusieurs personnes les regardaient parmi la masse, quelques photos étaient même prisent.. Dean arrêta de caresser la cuisse de cette belle perle et son regard s’attarda quelques instants sur le décolleté de celle-ci avant qu’il ne la quitte pour de bon et de faire demi tour vers la sortie, VIP bien sur, pour rejoindre sa limou..
Précisons que Dean HASTINGS est toujours célibataire..!
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyJeu 4 Déc - 23:54

Le jeune homme la regarda avec un haussement de sourcil qui lui était familier et lui repondit :
Ce qui compte ce n’est pas mon prénom mais mon Nom chéri, je suis un Hastings, pour être précis Dean Hastings.

Il la prit par la taille et la souleva afin de l'eloigner des morceaux de verre, ce qui aura pu etre une attention touchante si le jeune homme n'en avait profiter pour descendre ses mains plus bas que le politiquement correct.
Il dansèrent quelques secondes et Dean l'adossa a une poutre, profitant de sa position pour glisser une main sous la robe légère de Callie.
Il se pencha vers elle et lui sursurra :

En tout cas moi je peux te dire que je m’en fou de ton identité, bien que je sois sur que tu n’es pas n’importe qui, car en ce moment pour moi il n’y a que toi dans la boite.. Que toi qui compte alors suis moi dans ma limousine ou bien reste là a faire mumuse avec les crétins de London City..

Callie devait bien admettre que pour elle aussi, il n'y avait que lui. Elle n'avait pas preté attention à ce qui se passait autour d'eux jusqu'a ce qu'elle le vit tourner les yeux,scrutant les alentours.
Dean lui jeta un dernier regard et fir volt-face, en direction de sa limousine.
Il n'avait pas eu le temps de faire deux pas que Callie le retint par le bras et approcha son visage a quelques centimètres de ses lèvres

On dirait que tu as l'art de convaincre les personnes les plus difficiles ...
D'un geste lent, elle fit glisser sa main sous la chemise du jeune homme et deboutonna le dernier bouton de celle-ci.

Pour ta gouverne, que tu sois Hastings ou Hilton, je m'en contrefiche.Je te suis" lui dit elle avec son sourire inimitable.

La soirée ne fesait que commencer et elle avait hate de voir ou ce Dean Hastings l'emmenerait...
Elle avit bel et bien entendu parler de lui, il avait eu une aventure avec une certaine Sherlyn mais elle ne savait pas ou ceux deux la en était restés.
Elle regarda le jeune homme, scrutant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptySam 6 Déc - 2:31

Dean trouvait ce jeu plutôt marrant mais il en venait même a ce demander si ce n’était pas trop facile, il devait bien il y avoir quelque chose d’inhabituelle pr que tout ce passe aussi bien.. Car il fallait l’avouer Dean se retrouvait souvent a faire la cour et lorsque ca ce passait trop bien ca avait légèrement tendance a le faire fuir, il aimait bien lorsqu’il arrivait quelque chose qui lui montrait qu’il était bien dans la réalité et non en train de rêver! Enfin celui-ci regardait avec insistance la belle qui était en face de lui tout comme elle le faisait, il se contenta de répondre:


Je ne convaincs que les sublimes personnes difficiles..


Très bien, il était vrai que ce n’était pas très poètes mais c’était la seule chose qui lui était venu a l’esprit sur le coup, ensuite il fut étonné qu’elle s’en fiche de qui il était, c’était bien la première personne a lui dire ca, car après tout, nombre de ses conquêtes on été vue dans son lit pour son agent, d’ailleurs si il avait eu un titre il ne s’en serait pas plus privé au contraire! Il hésita un instant puis ce décida a la mener par la taille a sa limousine, se faillant un chemin dans la foule, il en profita pour biper son chauffeur pour qu’une fois sortie, il soit prêt a partir, et ce fut le cas, une fois sortie de la boite, la limousine noire attendait a quelques mètres seulement, Dean et Callie se dirigèrent vers la dernière porte de la limou et celui-ci lui ouvrit:


Apres vous ma Chère,.. C’est comment déjà?


Dit il avec un sourire en coin sachant tres bien qu’il n’avait jamais demandé a celle-ci son identité, toutefois il se hata de se justifier:


J’ai comme même certaines habitudes, je sais toujours qui j’emmène chez moi..


Ici ‘chez moi’ rimait bien sur avec ’la luxueuse suite d’un des nombreux hôtel de mon père dans lequel je vis ici, in London’..
D'ailleurs, se souciant du détail, alors qu'il entrait a son tour dans la limousine, Dean prit soin de reboutonner comme il fallait sa chemise, un tic? Peut être, mais personne ne l'avait remarqué pour le moment..


Dernière édition par Dean HASTINGS le Dim 7 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptySam 6 Déc - 21:01

Callie suivit le jeune homme a l'exterieure de la boite sous les regards des personnes alentours.
Avec un sourire satisfait, elle constata qu'il se comportait en gentleman : la limousine les attendait des la sortie. Elel pensa qu'il avait deja de tres bonnes initiatives, elle qui se comportait comme une princesse aimait se faire traiter comme telle. Dean la tira de sa reverie en lui disant d'une voix douce

Apres vous ma Chère,.. C’est comment déjà?
Avant d'ajouter
J’ai comme même certaines habitudes, je sais toujours qui j’emmène chez moi..

Callie le regarda droit dans les yeux et lui dit

Tu ammene chez toi Callie Briana Whaler.
Elle s'installa dans la limousine et attendit de voir la tournure que prendrait les événements.
Dean indiqua a son chauffeur

A la maison Max.

Puis, il detourna le regard sur ses jambes dénudées et Callie se félicita de porter une mini-robe. Affoler les garons était l'un de ses passe temps favoris et a vrai dire Dean la faisait craquer, mais il aura été trop difficile de l'admettre. Jouer la garce était bien plus jouissif.
Elle se racla la gorge et lui dit :

Alors, Dean Hastings, parle moi de toi ?

Elle savait qu'un garçon qui pense etre sur le point de conclure n'a pas toujours envie de parler et apres lui avoir tant facilité les choses, elle voulait lui donner du fil a retordre ...

Comment va Sherlyn ?,
lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux alors que celui-ci ouvrait le mini-bar.
Il se retourna vers elle, visiblement déconcerté
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 7 Déc - 16:20

Alors comme ca elle s’appelait Whaler, Dean ne perdit pas de temps pour envoyer discrètement un sms à une de ses sources pour avoir quelques infos sur elle, signe qu’il lui portait de l’attention sinon il n’aurait jamais fait ca.. Alors qu’il étaient en route il eu tout le temps d’admirer la marchandise, ce qui fit légèrement monté la température de son coté, par ailleurs il décida de sortir un peu de champagne du bar! Il sortit une bouteille entamé et une encore fermé, faisant semblant d’hésiter un instant il prit la fermer pour l’ouvrir, c’était une nouvelle rencontre et peut être futur..?? Donc il fallait fêter cela! Il la déboucha a l’aide d ‘un petit couteau doré qu’il y avait toujours dans le mini bar et servit deux coupelles de champagne, il lui en donna une, leva son verre sans commentaire et bu une gorgée. Heureusement pour lui ce ne fut pas lorsqu’il était en train de boire que Callie lui para de Sherlyn sinon celui-ci aurait manqué de s’étranglé, il la regarda déconcerté, puis avec un air de défi:


Je croyais que tu voulais qu’on parle de moi, et là tu me demandes comment va Miller.. Elle t’intéresse tant que ça?


Il finit sa coupe et la posa, il posa sa main gauche sur le genou de celle-ci et le massa légèrement, remontant un petit peu sur sa cuisse mais pas trop non plus, il se pencha vers elle:


On peut parler, et mieux se connaitre en même temps non??…


Il était sur qu’ici, mieux se connaitre signifiait découvrir l’anatomie de leurs corps mutuellement et pas qu’un peu..
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 7 Déc - 16:40

Callie fut entierement satisfaite de l'effet produit sur le jeune homme, et en profita pour lui repondre
Si je veux parler de toi, il y aura toujours un moment ou l'on finira par parler d'elle et, comment c'est deja ? Ah oui : J'ai quand meme certaines habitudes, je sais toujours qui je laisse me toucher,
dit elle ignorant la main qui remontait dangereusement le long de sa cuisse et les frémissements que ces caresses provoquaient.

En prenant sur elle, elle parvient a insister en lui demandant au creux de l'oreille, Toi qui parait si sur de toi, pourquoi ne pas aborder le sujet maintenant,
le temps ne manque pas pour faire connaissance.


Elle s'approcha si pres que ses lèvres frolèrent les siennes et elle se détourna avant qu'il ne put lui voler un baiser.
Alors, Dean, revele moi tes secrets, je te réveleraient peut etre les miens.

La température commençait a monter dans la limousine et elle doutait fortement de sa capacité a lui resister trop longtemps. Il y avait une sorte d'alchimie entre eux presque palpable.
Pourtant elle n'en laissa rien paraitre et put une gorgée de champagne Cristal qu'il lui avait offert quelques instants auparavant.
Elle remarqua que sa robe était remontée bien haut sur ses cuisses une que l'une des ses bretelles avait glissée de son épaule dévoilant un soutien gorge La Perla mais elle ne fit aucun effort pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 7 Déc - 17:50

Celui-ci la regarda de haut, pour qui elle se prenait? Pour le moment les seuls infos qu’il avait eu sur elle c’était qu’elle était en deuxième année, ce qui expliquait qu’il ne lui avait pas porté d’attention auparavant peut être. Il n’aurait pas été vexé du refus de Sherlyn ce matin, celui-ci aurait demandé au chauffeur de s’arrêter et l’aurait laisser sur le trottoir en plan sans un remord! Mais les circonstances n’étaient pas les même, là il était légèrement charmé et se surprenait lui-même a etre surpris de voir que celle-ci savait manier l’art du jeu de la perversité pur et dur!
Alors comme ca elle ne se faisait pas toucher par n’importe qui, c’était bon a savoir mais ca voulait aussi dire qu’elle avait des principes, Dean supportait de moins en moins les filles compliqués, allez savoir pourquoi une seule lui suffisait, mais pas de bol c’était surement la période en ce moment et Callie avait l’air d’avoir un caractère bien a elle.
Dean se demandait bien ce qu’elle pouvait attendre comme réponse de sa part, mais ce n’était pas dans son genre de parler de sa relation avec Sherlyn, toute fois il se décida a jouer le jeu:

Je n’aime pas attendre, j’aime avoir ce que je désire dans l’immédiat et c’est une habitude que je ne changerais pour rien au monde..

Sa main était toujours sur la cuisse de Callie et la lui caressait de l’intérieur vers l’extérieur.. Il continua de lui répondre:

Tu es venu ici, avec moi dans ma limousine pourquoi au juste?

*Si ca ce trouve c’est une de ses filles accros a gossip girl qui veut m’arracher des infos..*

Si tu veux avoir la conscience tranquille sache que je suis libre, totalement, si c’est ca que tu veux savoir vis-à-vis de Sherlyn, je n’ai jamais été avec elle alors je ne vois pas pourquoi on devrait aborder ce sujet, c’est une amie, ca te pose problème peut être?

Lui répondit il avec un sourire satisfait, son autre main qui en avait finis avec le champagne était a présent libre, elle s’amusait avec la bretelle dévoilé du soutient gorge de Callie..

Les secrets, les infos, on verra ça un autre jour, c’est ca ou rien. Si tu me montrais plutôt ce que tu sais faire oui ou non? Un de tes secrets c’est peut être un talent caché?

En aillant plus que marre d’attendre, celui-ci abandonna sa bouche à son cou, l’embrassant ensuite sur le buste..
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 7 Déc - 19:21

Son ton désinvolte agaça Callie meme si son regard la fesait fondre.
Elle savait pertinemment ce qu'il voulait et elle savait également qu'elle désirait la meme chose. Toutefois, ce n'était pas une fille facile et comme elle le lui avait dit précédemment, qu'il soit Hastings ou Hilton, elle s'en contrefichait et le traiterait comme les autres.
Il devrait patienter, souffrir et meriter pour l'avoir.


Callie se releva, lui deposa un rapide baiser sur les levres, réajusta sa robe
Si tu as toujours été habitué a avoir tout ce que tu veux, j'en suis désolée.
Si tu veux coucher avec nimporte qui, retourne dans la boite.
Si c'est moi que tu veux, tu devras attendre et te renseigner a mon sujet, meme si il semblerait que ce soit deja fait,

dit elle en désignant le portable de Dean, allumé a coté de lui.

Avant de passer n'importe quel cap avec toi je préfère me renseigner au sujet de ta relation avec Sherlyn. Je ne touche pas aux garçons deja pris.

Elle glissa donc la main dans son sac a main et composa rapidement un numero
"Claire ?, c'est Callie, j'aurais juste aimé savoir, tu sais Sherlyn était avec un garçon il y a quelques temps, oui c'est ca Dean, ils en sont ou au juste...ah vraiment ?, oh non juste pour savoir. Merci beaucoup.Bonne fin de soirée."

Elle s'eclaircit la voix avant de lui dire
Il semblerait que ta visite de ce matin l'ait beaucoup retournée. Arrete moi ici s'il te plait.

Elle n'attendait qu'une chose : qu'il la retienne mais ils venaient a peine de se rencontrer et elle doutait fortement que ce soit le genre de comportement qu'il serait pret a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 7 Déc - 21:42

Je retourne beaucoup de filles, notes le.


Ces paroles lui avait échappé mais il ne le regretta pas, on lui parlait pas sur ce ton et surtout il détestait les allumeuses, l’avoir chauffé a fond pour le lâcher en cours de chemin ce n’était pas du tout de son gout! C’Était apparemment une garce ou une coincée, il en saurait surement plus tard. Ses mains étaient retournées a son propriétaire et il passa sa main dans ses cheveux avant de ne soupirer en fronçant les sourcils ne comprenant pas la situation:


Je sais pas c’était quoi ton petit faux jeu de ce soir mais.. je te conseils de ne plus me faire de coup comme ça.


Mais ne recommence pas, mais c’était sympa au début… ce fut une de ces réponses qu’il voulu donner, et ce fut la première qui fut sélectionné! Il était sur qu’aujourd’hui n’était vraiment pas la journée de Dean, c’était que des erreurs à suivent!

*Elles ont toutes leurs règles aujourd’hui oui quoi!!?*

En tout cas Dean l’avait de travers, il voulait elle pour ce soir, personne d’autres mais elle ne l’avait apparemment pas compris, tant pis pour elle, pour Dean ce n’était qu’une fille qui en demandait trop et il n’avait pas besoin de ca ce soir, surtout qu’elle avait remit Sherlyn sur le tapis, faisant partie de sa vie privée, il n’appréciait pas les fouineuses dans son genre.. Même si au début elle lui avait parut parfaite, et que son charme opérait toujours sur lui, de plus ce soir ca devait etre "son soir" etant donné qu'il devait tout mettre au clair avec Sherlyn dimanche, il ne mit pas longtemps a prendre une décision concernant Callie. S'adressant alors au chauffeur:

Max, on s’arrête là.


Le chauffeur s’arrêta de suite, se mettant le long du trottoir, Dean se servit un verre de champagne et composa un numéro de téléphone, ca sonna, il ne prêta plus aucune attention a la jeune fille, le chauffeur vient ouvrir la porte…Dean eu enfin son cou de fil:


Eve? Oui c’est moi, c’est toujours bon pour ce soir au faite il n’y a pas d’imprévue..
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 7 Déc - 22:43

Son attirance l’attirait malgré tout mais la jeune fille ne se laissa pas démonter. Elle ne désirait plus qu ‘une chose : laisser ce crétin et ses hormones en folie dans sa limousine. Elle sortit de la voiture et l’entendit appeler une autre fille. Très bien. Comme ça il ne penserait pas à lui demander son numéro Elle claqua la portière et avança d’un pas rapide dans la ruelle sombre tandis que la limousine s’éloignait.
Alors qu’elle se demandait comment elle avait pu être attirée par ce mufle au regard charmeur, un homme relativement saoul lui demanda du feu. Callie n’avait aucun confiance en ce dernier et prétexta qu’elle n’en avait pas. Pourtant, l’homme se mit a marcher a ses cotés lui demandant pourquoi elle se baladait toute seule. Elle inventa une histoire a propos d’un petit ami qu’elle devait rejoindre quand l’homme tenta de lui mettre une main au fesses

Non mais pour qui vous vous prenez ?
Demanda-t-elle furieuse.
Joue pas a la sainte nitouche avec moi
lui répondit il d’un ton bourru en se rapprochant dangereusement.
Au moment ou Callie tenta d’attraper son I-Phone, elle se rendit compte qu’elle ne l’avait plus …
Elle avait probablement du le laisser sur la banquette de Dean…
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyLun 8 Déc - 14:19

Dean raccrocha son téléphone impatient de retrouver ses 2 petites asiatiques en tenues coquine sur son lit , alors qu’il posait son portable sur la banquette, il vit celui de Callie, il ne trouva rien d’autre a faire que lire ses messages privés et regarder ses photos.. Mais il se passa quelque chose de rarissime, le chauffeur lui adressa la parole pour l’une des premières fois, il s’éclaircit la gorge tout en baissant la fenêtre dans la limou:


Mr excusez moi de vous déranger mais votre ami a l’air d’avoir des problèmes..Dois je faire demi tour?


Apparemment celui-ci avait vu quelque chose dans le retro et si il lui avait adressé la parole c’est que ca devait en valoir la peine? En tout cas Dean fut presque tenté de répondre « non continué » mais il n’avait pas envie d’avoir la mort ou le viole de Callie sur la conscience.


Demi tour Max.


Le chauffeur s’exécuta et ils arrivèrent en direction de Callie et de cet homme bourré.. Dean soupira voyant la scène de loin, puis de plus en plus près, la limousine s’arrêta à leurs niveau.

Si j’ai une égratignure vous êtes viré Max.

Il ouvrit lui-même la porte de sa limousine et descendit rejoindre Callie, il sortir une liasse de billets de sa poche et les mis lui-même dans la main de l’ivrogne en lui disant:
Hey mon « ami », si tu allais boire un coup dans le bar d’en face?
L’homme alcoolisé ne capta pas tout de suite qu’il avait plus de 50billets dans sa main restant ébahit a les regarder, Dean en profita pour emmener Callie un peu plus loin, il sortie un mouchoir de sa poche et s’essuya la main.
Je me doute que tu n’avais pas besoin d’aide mais tiens, ce sera mieux pour appeler un taxi.

Il lui redonna son i-phone, et hésita quelque peu:


Tu veux que je te dépose?
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyLun 8 Déc - 19:09

Une voiture s'arreta et Callie reconnut la limousine maintenant familière de Dean. Celui-ci en sortit et la débarassa de l'homme ivre, puis lui tendit son téléphone tout en lui parlant mais ses paroles semblait lointaines pour la jeune fille. Enfin, elle leva les yeux. Elle venait d'avoir tres peur et elle tremblait encore. Elle regarda Dean, visiblement genée du comportement qu'elle avait eu avec lui quelques instants plus tot. Elle s'éclaircit la voix et dit d'une voix tremblante

Euh...Ecoute, je voulais ...enfin, je voulais te remercier. Je préfere ne pas imaginer ce qui aurait pu arriver sit tu n'avais pas fait demi-tour.

Elle réalisa qu'il lui avait proposé de la déposer et qu'elle avait a présent son I-phone en main. Pourtant, elle n'avais pas le courage d'appeler un taxi et lui repondit simplement

Si c'est sur ton chemin, ce serait avec plaisir.

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux mais il lui semblait qu'il avait retrouvé son air charmeur, mais son esprit était tellement embrouillé qu'elle n'aurait su dire si elle était dans le vrai. Ils montèrent donc ensemble dans la limousine et Callie attendit. Elle ne savait plus quoi penser et se demandait si il lui parlerait durant le trajet. Sans parvenir a s'en empecher, elle posa les yeux sur lui et lui dit

Je te remercie, sincerement... Pour te le prouver, je te propose que l'on se retrouve un des ces jours. Enfin, uniquement si tu en as envie.

Attendant une reaction, elle scruta son visage
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMar 9 Déc - 22:22

Dean fut surpris par la réaction qu’eu Callie, il cru qu’elle lui aurait joué le jeu de celle qui aurait très b ien plus s’en sotir seule.. Toute fois il ne s’attarda pas trop longtemps sur le pourquoi du comment de la réaction de celle-ci. Il se contenta de lui ouvrir la porte de sa limousine et de dire:


Je n‘ai pas envie de te voir rentrer seule, c’est tout ce que je sais pour le moment.

Comme ça je serais ou tu habites si jamais j‘ai envie de te revoir.

Dit il avant de rentrer a son tour dans la limousine, une fois tout les deux dans la limousine le chauffeur entreprit de se rendre chez Callie, elle allait le mettre en retard pour son rendez vous de ce soir mais ce n’était pas grave puisque ce rendez vous ce passait chez lui-même et il adorait faire attendre les filles de toute façon..Même si celle-ci l’avait enervé quelques moments avant il finit par lui refaire la conversation en s’approchant d’elle, qui sait elle voudrait peut etre se calmer dans ses bras? Et ça il n’était pas contre.


Pour tout à l’heure, je me suis peut être trompé a ton sujet, mais tu m’as pas facilité la tache


Il attendit un instant puis dit:


Ca va aller pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMer 10 Déc - 21:21

Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle fesait, Callie se pencha et se blotti contre l'épaule de Dean. Elle ne le connaissait presque pas mais elle se sentait en sécurité. Elle s'approcha encore un peu plus près a tel point que leur genoux se frolaient et qu'il devait, songea-t-elle, avoir une vue plongeante sur son décolleté mais a cet instant, elle s'en fichait. Elle répondit a vois basse

Oui, je pense que ca devrait aller... mais je ne sais pas comment te remercier. Je m'excuse pour tout à l'heure, je me suis trompée sur toi. J'imagine que l'on aurait pu passer une bonne soirée... Seulement, il me semble avoir enetendu que tu avais déja des projets pour ce soir. Je te propose de passer chez moi si un jour tu passes par la... afin que l'on puisse passer un moment ensemble.

Elle savait pertinemment ce que signifiait inviter un garçn chez elle mais elle voulut tout de meme essayer. S'attendant à un refus ou a un sempiternel "Si j'ai le temps" ou tout autre excuse inventée par les garçons pour faire enrager les filles, Callie s'appercut avec désespoir qu'elle n'était plus qu'à quelques rues de chez elle.
Attendant donc une réponse de sa part, elle leva donc les yeux dans sa direction. Ce n'est que ce moment qu'elle pris conscience que ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptySam 13 Déc - 2:32


..Dean ne repoussait pas Callie, il n’en voyait pas l’intérêt, pas maintenant, de plus il n’avait pas envie de lui rendre la soirée plus désagréable qu’elle n’avait été, se faire embêter dans la rue, pour une fille, c’était loin d’être plaisant. Enfin celle-ci s’approcha de lui, il se demandait pourquoi, était ce a cause de ce qu’il venait de faire, c’était elle rendue compte de qui il était ou simplement éprouvait elle une quelconque envie de se rapprocher de lui..? Il ne fit pas un geste et l’écouta puis lui dit simplement:

Si tu veux je peux tout annuler pour ce soir, tu n’as qu’a me le demander..Sinon je verrais bien par la suite si je passes te voir oui ou non, qui sait peut être que ce sera toi qui me rendra une petite visite?


Alors qu’il était entrain de parler en regardant vaguement la baguette en face de lui, il se retourna vers Calie, ses lèvres se retrouvant alors à quelques centimètres des siennes, il ne réfléchit tout simplement pas avant d’épouser les lèvres de la jeune fille au siennes et de passer directement à la nuit de noce car ce baiser se prolongea même lorsque la voiture s’arrêta.. Dean avait prit le visage de Callie dans l’une de ses main et utilisait l’autre pour caresser quelques parcelles de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptySam 13 Déc - 15:51

Lorsque Dean s'embrassa, Callie sentit une chaleur envahir tout son corps. Elle voulait que ce baiser ne s'arrête jamais. Et lorsque la voiture s'immobilisa, elle se réjouit de voir que Dean n'avait pas l'air de vouloir interrompre ce moment lui non plus.
Elle pesta d'habiter si près du Moonlight Shadow. Le trajet aurait pu être plus long.
A contre coeur, elle décrocha ses lèvres des siennes et le dévisagea. Il n'avait toujours pas retiré sa main de son visage et l'autre caressa toujours sa cuisse.


Alors, hum... tu veux monter prendre un verre ?
A moins que tu n'aies changé d'avis et que tu sois pret a rentrer chez toi...
Dans tous les cas, tu sais ou j'habite maintenant,


lui dit-elle en désignant d'un geste la villa qui se dessinait dans l'obscurité.
Elle dégagea une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage et attendit patiemment la reponse de Dean.
Elle mourrait d'envie de l'embrasser de nouveau mais si il acceptait de monter, ils aurais tout le temps pour cela. Ashleen devait passer la nuit chez Andrew. La maison était donc déserte et Callie songea qu'un bain de minuit avec Dean ne serait pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyLun 15 Déc - 2:41

Sa main glissa jusqu’à son épaule et il l’embrassa de nouveau doucement.. Il aurait bien aimé que le trajet se prolonge mais ce n’était pas le cas, maintenant le voilà à hésiter à venir chez Callie.. Pensant un instant à Sherlyn puis il se rappela qu’en ce moment même il était célibataire donc il n’hésita plus une seconde et lui dit:

Je sais ou tu habites mais je suis bien tenté de voir dans quoi tu habites.. C’est la maison de??

Demanda-t-il avec un petit sourire avant de prolonger sa phrase:

Enfaite ce qui m’intéresse c’est de voir où tu dors surtout…

Ces paroles voulaient tout dire mais après tout c’est elle qui l’avait invité..

De plus si tu as un bar c’est parfait. Même si j’ai une soif a combler toute autre en ce moment même..

Dean attendu la réaction de la jeune fille espérant que celle-ci le motive a sortir de la limou pour aller jusqu’à sa chambre..

J’espère que tu en vaux le détour.

De la provocation toujours et encore.. Quoi, c’est samedi soir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyMer 17 Déc - 18:26

Callie sortit de la limousine. Ses genoux tremblaient encore et elle n'aurait su dire si la cause etait le froid ou le baiser de Dean. Comme elle l'imaginait, toute les lumières de la villa étaient éteintes. Ash avait donc bien une soirée en amoureux prévue pour ce soir.
Soulagée, elle gravit donc les quelques marches qui la séparait de la porte d'entrée, Dean sur ses talons.
Elle ouvrit la porte et pénetra a l'intérieur. La température était agréable et Callie se dit que sa robe légère lui tiendra surement beaucoup trop chaud dans l'hypothese ou elle la garderait.
Elle se dirigea vers le salon moderne de la villa.


Assieds toi quelques minutes. Juste le temps que je te serve a boire, ensuite, je te ferais visiter... D'ailleurs, qu'est ce que je te sers ? lui dit elle

La canapé donnait droie sur la baie vitrée a travers laquelle on pouvait voir la piscine chauffée. Un bain de minuit lui ferait le plus grand bien. Elle attendit la réponse du jeune homme, souhaitant qu'il se dépeche. Sa robe commençait a lui donner chaud et elle avait tres envie de l'embrasser a nouveau.



[on continue le topic dans ma villa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : WE LOVE DANCE ( FREE ) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) EmptyDim 28 Déc - 11:59

[Fin du topic, je fais un nouveau topic chez toi] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: WE LOVE DANCE ( FREE )   WE LOVE DANCE ( FREE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE LOVE DANCE ( FREE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: . LONDON CITY . :: && - London Center . :: Moon Light Shadow Nightclub-
Sauter vers: