London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
.MOYENNE SCOLAIRE. : 20/20
.LOVE. : Me, Myself And I
.AGE. : Entre 17 et 21
Date d'inscription : 23/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: I am a Secret that you never know!
.CITATIONS.: Pourquoi passer du temps à s'emmerder ? Emmerdez les autres, c'est tellement plus marrant.
.LINKS.:

LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE Empty
MessageSujet: LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE   LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE EmptyLun 29 Déc - 16:33

LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE Iconshenaegrimes3 LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE Iconzacefronpos8
Sherlyn E. Miller & Derek Williams__


    Abordant le bikini de cette saison, Sherlyn Miller a fait son entrée à la plage, faisant baver pas mal de garçon au passage. Autant dire que les filles ont vite complexé et, ont renbarées leur corps refait à scanpel.
    Dans cette bande de garçon, un seul a eu l'audace de se mouiller le maillot, je parle bien de Derek Williams. Vous ai-je déjà dit à quel point j'adorais la petite sirène ?

    Un petit échange verbal qui devient vite physique, aussitôt Sherlyn attira dans un coin tranquil, loin des regards. Sauf peut-être celui de Superman qui a trocé sa combinaison en latex en celui de paparazzi.
    Et oui Sherlyn, embrasser un autre garçon qu'on vient à peine de connaître... Comment réagir ton ex Dean Hasting ? La petite gueule d'ange de ton marin est mise à prix à présent.

Xoxo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
LA SIRENE NOMMEE SHERLYN - SECOND ARTICLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BEGINNING - FIRST ARTICLE
» AFTER (PV SHERLYN)
» RDV 20H30 (PV SHERLYN)
» Sherlyn's Iphone
» Un petit café [PV Sherlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: . LONDON TECHNOLOGY . :: && - Www.GossipGirl.Net .-
Sauter vers: