London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AFTER (PV CALLIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : AFTER (PV CALLIE) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

AFTER (PV CALLIE) Empty
MessageSujet: AFTER (PV CALLIE)   AFTER (PV CALLIE) EmptyMer 31 Déc - 4:51

Il suivit la jeune fille, laissant les autres qui l’attendaient chez lui boire son champagne et puis c’est tout, ce n’était pas la première fois qu’il ne viendrait pas au rendez vous. Ce qu’il avait sous les yeux étaient bien plus intéressant..
Lorsqu’ils entraient dans la villa de Callie, l’atmosphère y était très agréable, elle lui proposa de s’asseoir quelques instants, il se dirigea vers le canapé, mais seulement pour y retirer sa veste et la poser dessus. Veste qu’il oublierait surement par la suite. Il resta debout à regarder l’eau de la piscine, et lui dit simplement:

Jolie piscine. Chauffée je suppose?

Puis il se décida a lâcher celle-ci du regard pour se retourner vers Callie, il était vrai que la voir vêtu ainsi, l’assoiffait légèrement, il ne savait plus trop de quoi il avait réellement envie en ce moment même alors ne se dérangea pas à choisir :
Je vais prendre la même chose que toi.
Il s’avança doucement vers elle, se déchaussant par la même occasion et arriva dans son dos, il fit glisser doucement sa main sur son bras dénudé et se colla derrière elle pour lui dire:
Sauf si une fille comme toi tourne au coca cola..

Un sourire en coin, il n’attendu pas qu’elle lui réponde pour passer ses deux mains autour de sa taille et les ramener à son ventre pour la prendre contre lui et l’embrasser dans le cou et la nuque, ses mains descendant légèrement au niveau du bas de son ventre, pinçant sa robe, il la remonta légèrement… Etant donné qu’elle était déjà très courte il en fallait peu…
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : AFTER (PV CALLIE) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

AFTER (PV CALLIE) Empty
MessageSujet: Re: AFTER (PV CALLIE)   AFTER (PV CALLIE) EmptyJeu 1 Jan - 16:46

Callie eut a eine le temps de leur servir une flûte de champagne a chacun que le jeune homme l'embrassait deja, ses mains se baladant sous sa robe qui remontait dangereusement, laissant entrevoir des dessous La Perla. Elle s'eloigna légèrement, grisée par ses baisers, lui tendit sa coupe et lui prit la main

Je crois t'avoir promis de visiter les lieux. On commence par la piscine ou ma chambre.

Elle n'arrivait pas a distinguer l'heure, la fatigue ou l'alcool jouaient probablement a cet effet. Elle but une gorgée en évitant le regard de Dean. Pour le première fois, un garçon la troublait sans qu'elle ne parvienne a definir comment il arrivait a se miracle.
Il était parvenu a l'exaspérer, l'attendrir et lui donner envie de lui en quelques heures et Callie n'était pas habtuée a ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : AFTER (PV CALLIE) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

AFTER (PV CALLIE) Empty
MessageSujet: Re: AFTER (PV CALLIE)   AFTER (PV CALLIE) EmptyJeu 8 Jan - 3:05

A peine avait il eu le temps de jeter un oeil à la marchandise sous la robe de celle ci qu'elle s'eloigna, il fit légèrement la moue et la regarder s'eloigner, lorsqu'elle lui tendit le verre, il la regarda de haut en bas avec un air hautain. Après quelques secondes qu'il apprecia, il prit la coupe et ecouta ces quelques paroles, apparement elle avait encore envie de jouer avec lui..Bien, lui non plus n'était pas habitué a ce que l'on joue avec lui, mais étant donné que ca arrivait, il n'allait pas louper une telle occasion. Il haussa les epaules en guise de réponse, bu une gorgée de la coupe et se dirigea vers la piscine, il ouvrit la porte vitré pour faire quelques pas vers celle ci, il se retourna vers Callie et lui dit simplement:

Elle pourrait être bien mieux cette piscine, si tu te trouvais à l'intérieur...

Il but une gorgée de la coupe et lui dit:

Tu as peur?

Bien sur il se doutait que celle ci n'avait pas peur de se rendre dans sa propre piscine, mais là c'était différent, il était là, donc c'était a elle de voir si elle repondrait à son challenge ou non, la balle était dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : AFTER (PV CALLIE) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

AFTER (PV CALLIE) Empty
MessageSujet: Re: AFTER (PV CALLIE)   AFTER (PV CALLIE) EmptyVen 9 Jan - 13:39

Callie ne put s'empecher de sourire. Elle adorait les defis et il semblerait que le jeune homme l'ai vite compris.Neanmois, elle fit la moue et lui dit

Serait-ce un defi?

Sans attendre sa reponse,, elle s'pprocha de lui, si près que leur levres se touchaient presque

J'espere juste que tu me rejoindra...

Elle vida d'un trait le contenu de sa flute et ouvrit la baie vitrée. La nuit était fraiche mais elle savait que l'eau de la piscine serait chaude. Sans hesiter, elle retira sa robe qui tomba gracieusement a ses pieds. En sous vetements et escarpins, elle se tourna vers Dean et lui sourit. Ce genre de sourire qui ne necessite aucune parole. Elle retira rapidement ses escarpins et plongea élégament, telle une sirene, dans l'eau délicieusement chaude.
Elle refit surface, s'approcha du bord de la piscine et lança a Dean

Ne me dis pas que TU as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFTER (PV CALLIE) Empty
MessageSujet: Re: AFTER (PV CALLIE)   AFTER (PV CALLIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER (PV CALLIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: . LONDON CITY . :: && - London East Side . :: Villa Callie Whaler & Ashleen Waldorf-
Sauter vers: