London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miss Warrens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyDim 30 Nov - 14:11

ONCE UPON A TIME


Ainsley Kelcy Warrens
Miss Warrens. Img-110624wjjy9
    YOUR PAPERS, PLEASE*
    » ÂGE : 19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ainsley est née pendant un orage, le 7 juin 1989, à 2 heures 35 du matin.
    » ORIGINE : Américaines
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux


    MY STUDIES*
    » ANNÉE SCOLAIRE : Première à l'université.
    » MOYENNE SCOLAIRE : Ainsley est connue pour exceller dans tous les domaines, y compris l'école. Elle a 98/100.
    » ÉTUDES : A. souhaiterait devenir journaliste, même si ses parents préfèreraient la voir devenir avocate.
    » MATIÈRES PREFEREES : Le français. Ainsley adore les langues étrangères. Et comme la France c'est carrément son keef...


    MY STORY*
    » CARACTÈRE (10 lignes) :
    D'une compagnie agréable mais certes pas très discrète, Ainsley est bourrée de qualités. C'est une fille qui vaut d'être "connue". Par vous, du moins. Je suis sure qu'elle vous accueillera les bras ouverts!
    Enjouée: Comme personne. Toujours heureuse, curieuse et intéressée de tout, il n'y en a pas deux comme Ainsley. Elle est très souriante, et sa bonne humeur -ou joie de vivre, comme vous voulez- est très, très contagieuse.
    Optimiste: Elle ne baisse jamais les bras, c'est une battante. De l'espoir? Elle en a toujours, ça vous pouvez en être certain!
    Collante: Ça par contre... C'est parfois problématique. Oui, quand l'envie vous prend d'aller aux toilettes, elle vous suivra jusqu'à la porte. Mais ce n'est que de la bonne intention! Elle ne veut surtout pas "prendre de la place"... Mais elle aime bien avoir de la compagnie.
    Réconfortante: C'est une peu comme cette histoire d'optimisme: si vous n'allez pas bien, elle sera toujours là pour vous prouver le contraire: il y a toujours une tâche de rose dans le noir. Si si!
    Hyperactive: Impossible pour elle de ne pas bouger pendant plus d'un quart d'heure. Et en cours... Avec le temps, les profs s'y sont un peu fait, mais quand ils la regardent s'agiter en faisant ses exercices ou autre, ils sont toujours un peu irrités. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bons résultats au lycée!

    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES (10 lignes) :
    Au collège, 'Ley se baladait avec quatre filles, elle menant la troupe. Elles étaient comme les cinq doigts de la main. Puis, l'accident est arrivé, et Ainsley a tout perdu. D'abord ses quatre amies qui téléphonaient pour savoir si Ainsley allait bien, mais qui se sont lassées car cette dernière ne rappelait pas. Ensuite son petit copain, parce qu'elle avait oublié ce qu'était qu'embrasser un garçon, et ensuite ses parents, enfin entre guillemets. Alors à quoi bon s'accrocher? Ainsley était sure qu'ici, ce serait la même chose. Une jolie brunette qui mange seule à sa table, à la cafet'. Mais elle fut surprise en arrivant ici de se faire des amis dès le premier jour. Enfin... UNE amie. Une meilleure amie, même. Depuis qu'Ainsley connait Jenna, elle n'a plus besoin d'acheter un journal intime pour discuter ou demander à son poisson rouge si cette robe s'accorde avec son teint. Non non, Jenna est là pour ça, et vice versa. Les gens les confondent avec des sœurs... Et puis, il y a Wayne. A l'époque où Ainsley avait encore sa joie de vivre de l'adolescence et qu'elle sortait avec James, elle était amoureuse de lui. A chaque fois qu'il passait pas loin d'elle -dans un couloir, par exemple-, elle s'armait de son portable et la prenait en photo. Wayne... C'était bien le dernier garçon qu'elle s'attendait à croiser dans les couloirs de l'université! Au début, il ne l'a pas reconnue. Elle, si. Le prof de français les a mis à côté, et du coup, ils ont pu sympathiser à nouveau. C'est quand ils ont commencé à sortir ensembles -au milieu de leur dernière année de lycée- qu'elle lui a dit qu'ils étaient au collège ensembles. Subitement, il s'en est souvenu.
    » SECRET(S) DURANT TON STAGE DE FORMATION : Et puis, il y a eu le stage de formation. Wayne et 'Ley sont partis à deux endroits opposés: Australie et Miami. Là-bas, elle a fait un stage dans un grand magasine de mode, et jusque là, tout va bien. Elle était accompagnée par un prof, elle et d'autres élèves, Adrian McCoy. A l'abri des regards des autres lycéens, il la draguait. Mais Wayne occupait trop l'esprit de Miss Warrens pour qu'elle tombe dans le piège. Sauf qu'elle était en manque. En manque de Wayne. Alors elle a cédé et a couché avec Mr McCoy. Elle en est très honteuse, et le lendemain même, elle a appelé Jenna pour le lui dire. Celle-ci a fait de son mieux pour la rassurer, malheureusement, de retour à l'université, Ainsley stresse à l'idée de revoir son petit ami. Comment lui annoncer la SUPEEERBE nouvelle? Aucune idée. Enfin, vu qu'il le sait déjà, ce qu'elle ignore, il l'aidera à avouer sa faute.


    BEHIND THE SCREEN*
    » CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Ashley Greene (L)
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Elodie / Hermini
    » ÂGE : 12 ans 1/2
    » D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Par Hanover Academy (je suis le dernier Elias Klein dessus)
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
    » NIVEAU RPG : 2o/2o
    » EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    » CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:



CRÉDIT SILENCE PINK.


Dernière édition par Ainsley K.Warrens le Dim 30 Nov - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyDim 30 Nov - 14:12

    • «Ça y est, je pars. Enfin, je suis partie quoi. Là-bas, ce sera pire qu'ici. En plus, c'est une grande ville. Cruche comme je suis, je serais capable de m'y perdre avec un plan collé sous le nez. Je la sens mal, cette expédition. Qu'est ce qui est passé dans la tête de mes parents? Allez savoir... Ils en avaient marre de moi. Ils ne doivent pas comprendre que je fais des conneries pour attirer l'attention sur moi. Ils ne comprennent pas pourquoi je porte des Ray Ban en hiver (à cause de mes yeux gonflés d'avoir pleurer). Enfin, ils croient comprendre. Ils disent que je me la pète. Au lycée, ils ont dit pareil. Pff... Tiens, le lycée. Je me demande comment c'est, là-bas. Ça doit être atroce. Le seul truc bien, c'est que mes parents ont réussi à me trouver un lycée à la fois bien pour eux mais aussi pour moi: privé, mais sans uniforme. Ça rendra peut-être mon arrivée plus facile.»


    I.Avant de connaitre Wayne & Jenna

    1.L'ARRIVEE
    Dans sa Mini Cooper, Ainsley Warrens était terrorisée. Elle y était, elle était à son nouveau lycée! Elle avait tellement peur qu'elle n'osait plus sortir de sa voiture. Oui, elle en était sortie ne serait-ce que trois minutes pour contempler les dégâts. Automatiquement, elle était rentrée dans sa voiture, résignée à y rester. Seulement elle ne pouvait pas. Si ses calculs étaient bons, dans un quart d'heure, ça sonnait et les cours débuteraient. Elle prit une grande inspiration et sortit de sa voiture, presque titubante. Elle fonça sans prêter attention aux gens -si snobs, si snobs...- qui la fixaient au secrétariat pour que se présenter en tant que nouvelle. Heureusement, il n'y avait personne, mis à part la secrétaire qui l'accueillit chaleureusement. Elle donna à Ainsley le plan du lycée et son emploi du temps, puis celle-ci partit en remerciant la brave femme, vers une journée qui s'annonçait affreuse.
    2.LA CAFÉTÉRIA
    Heureusement, June eut l'occasion de rencontrer une fille, Jenna, en cours d'anglais. Celle-ci eut la gentillesse de la présenter à ses amis, qui l'invitèrent tous à rester manger avec eux. Flattée d'un tel accueil, elle accepta. Seulement ils parlaient de choses et d'autres dont elle n'était pas au courant, et bien qu'elle eusse de la compagnie durant tout le repas, elle ne pipa pas un mot, ce qui la laissa observer les autres. Et lui. Il était, là, à une table parmi tant d'autres, bien entouré, tout sourire. Bizarrement, ce visage lui était familier. Elle trouva le courage de tapoter l'épaule de sa nouvelle amie.
    «Jenna, qui est le gars blond assis là-bas?»
    «Il est beau hein? C'est Wayne. Mais perds pas ton temps, il fait que du one night.»
    «D'accord, merci.»
    Ainsley avait donc raison. C'était lui, Wayne, dont elle était tombée amoureuse au collège. Lorsqu'elle le croisait dans les couloirs, elle le photographiait avec son portable.
    3.LE COURS DE FRANÇAIS
    Ce fut le prof qui eut l'idée de l'assoir à côté de Wayne, pas Ainsley. Pas que l'envie n'y était pas... Mais d'abord, Mr Johnson lui demanda gentiment de venir le voir. Hésitante, sentant les regards braqués sur elle, Ainsley se dépêcha à aller le voir.
    «Pour commencer l'année, j'aimerais que tu me fasses un petit texte pour m'expliquer "un peu ta vie" avant d'arriver ici. Pour lundi, c'est possible?»
    Super. Elle acquiesça et retourna à sa place. Et le cours fut ennuyeux, basé sur des choses faciles qu'elle connaissait déjà. De plus, Wayne ne lui adressa pas un mot.Il ne la reconnaissait pas? Tout le reste du cours, Ainsley se mit à faire comme Edward:elle bouda dans son coin, tentant très fort de ne pas admirer son splendide voisin.
    4.LE COURS DE FRANÇAIS...SUITE ET FIN. (DEUXIÈME JOUR.)
    «Bonjour»,tenta-t-il, comme si Ainsley était capable de mordre.«Je ne me suis pas présenté hier... Je m'appelle Wayne.»
    «Enchantée.Moi c'est Ainsley Warrens.»,lâcha-t-elle, toujours énervée à cause de ce qu'il avait fait hier:il l'avait ignorée. Cependant, elle était heureuse de pouvoir lui parler. Mais elle était sure d'être rouge comme une tomate.
    A son grand étonnement, il lui fit un large sourire, ce qui parut étonner Jenna, l'amie d'Ainsley, qui était assise derrière eux. Durant le cours, ils bavardèrent de tout et de rien, mais pas du fait qu'ils se connaissaient avant. Soit il ne la reconnaissait pas, soit il voulait éviter le sujet. En sortant du cours, Jenna la bombarda de questions. A. y répondit comme à une interview, en prenant soin de ne pas révéler à son amie qu'elle connaissait déjà Wayne.
    «Nan mais tu te rends compte, WAYNE !»
    «Chut, Jenn'!», chuchota 'Ley en rougissant.
    5.IL ÉTAIT DEVANT CHEZ MOI!
    Ainsley attrapa ses clés de voiture et sortit de l'appartement, encore toute étourdie de sa journée d'hier. Oui, très...bouleversante. Non pas que son dialogue avec Wayne l'eut toute retournée -à dire vrai si mais bon-, seulement il avait fait pire. Je vous explique le truc: hier matin, Jenna était passée prendre Ainsley chez elle -elles se connaissaient à peine mais bon. Puis, au cours de la journée, Jenna lui avait gentiment fait comprendre qu'elle n'était pas en mesure de la ramener après le lycée. Alors, 'Ley était allée, furieuse certes, en cours de français, pour pouvoir s'assoir à côté du si intimidant Wayne. A son grand étonnement, il lui avait adressé la parole.
    «Ça ne va pas?», avait-il demandé, presque inquiet.
    «Nan.»
    «C'est parce que ta copine ne peut pas te ramener?»
    Ainsley avait tourné rapidement la tête vers lui, ses grands yeux bleus écarquillés.
    «C-Comment tu sais?»
    Il lui avait fait un sourire craquant.
    «J'ai mes sources.»
    Puis, ils n'avaient échangé des mots tout au long du cours que pour parler de français. Après donc, parce que là je m'égare, Ainsley était sortie de cours, comme n'importe quelle lycéenne, sauf que là, elle avait ce sentiment de fureur qui recommençait à la submerger:elle allait devoir se taper 3 kilomètres à pieds, seule. Elle passa devant une superbe BMW rouge pétante et la regarda...sans vraiment la voir.
    «Est-ce que je te ramènes?»
    Ainsley n'eut pas besoin de réfléchir, elle savait déjà qui c'était. Cette voix de velours, si intense, si belle, si envoutante, celle que Ainsley aimait entendre durant ses cours de français. Wayne. Elle fit volte face, et le vit, lui, adossé à la voiture. C'était la sienne, donc. Il soutint le regard de la brunette en attendant une réponse.
    «Euh...Bah oui... Si ça te dérange pas.»
    «Je ne te l'aurais pas demandé, sinon.»
    Alors, il lui ouvrit la portière et Ainsley prit place dans la voiture de WAYNE. Le voyage fut silencieux. Wayne tripotait les boutons de son auto radio pour trouver une radio potable, et Ainsley regardait le paysage défiler à travers la fenêtre. Rien de bien captivant, si ce n'est qu'elle se sentait observée. Une fois qu'il fut arrêté devant chez Ainsley, cette dernière ne sortit pas de la voiture. Wayne se pencha vers elle en l'embrassant sur la joue, puis toute contente, elle descendit. Elle avait eu ce qu'elle voulait.
    Donc, revenons au début:Ainsley attrapa ses clés de voiture et sortit de l'appartement, encore toute étourdie de sa journée d'hier. Elle fut surprise de voir deux voiture garée devant son appartement: une BMW rouge, et une Mini Cooper. Son pouls s'accéléra, et elle put constater avec surprise que Wayne était là, beau comme un prince, adossé à sa voiture, comme hier au lycée.
    «Et cette fois, je t'emmènes?»
    Et cette fois, sans hésiter, elle accepta.

    *****************************************************************************
    • «Dans ma tendre adolescence -enfin jusqu'à 14 ans pour moi-, j'étais AINSLEY WARRENS, la fille la plus jolie, la plus intelligente, la plus populaire mais aussi la plus enjouée de tout mon bahut. Jamais je n'étais triste, je positivais sans cesse, et chaque personne de mon entourage le devenait obligatoirement. Et puis un matin, je suis allée en collège avec un air triste. J'avais comme perdu l'usage de la parole, et j'étais pâle comme un linge. Eh oui, il y a des choses qu'on n'oublie pas. Et cela peut vous changer à tout jamais.»


    1.LE SOIR OU...
    «C'est partiii. Elle va comprendre sa douleur. Sa New Beetle elle me fait pas peur. J'ai une Mini Cooper, moi.»
    Ainsley leva les yeux au ciel. Sa grande sœur avait donc t-elle encore l'âge de faire la course avec sa copine? Apparemment oui. La soirée avait été chaude, certes -sa grande sœur, Carolynn, l'avait emmenée à la fête d'anniversaire de sa meilleure amie-, mais Caro n'avait pas bu. D'accord, il fallait bien qu'elle se défoule, mais autrement que comme ça! Pourquoi aller faire une course entre une Mini Cooper et une New Beetle dans les rues de Londres à 5 heures du matin? Elles étaient deux; Carolynn et sa copine Kate. Visiblement, elles n'avaient que ça à foutre. Et puis, la chose qui arriva, Ainsley pourra vous la décrire comme personne. Carolynn avait appuyé sur la pédale d'accélération pour prendre de l'avance sur sa copine. Ne regardant pas la route mais Kate, elle avait zappé un stop et...BAM. Une voiture la percuta. Kate sortit de sa propre voiture et aida Ainsley à se sortir de ce tas de verre et de ferraille. Quand vint le tour de Carolynn, elle purent constater qu'elle ne respirait plus. Son corps gisait par terre, inerte. Tout sembla disparaitre autour de Ainsley, elle ne voyait plus que les yeux clos de sa tendre et aimée grande sœur. Et puis, elle revint à la réalité et fut submergée d'une vague de colère. Elle attendit que le gars qui avait fait ça à Carolynn sorte de sa voiture. Lorsque Ainsley le vit, elle crut qu'elle allait le tuer: son père.

    2.APRÈS TOUT...
    «Coucou chérie!»
    «B'jour.»
    Même si l'accident de Carolynn datait d'un an, Ainsley n'avait toujours pas digéré le fait que c'était son propre père qui avait fait ça à sa propre fille à lui. Il avait demandé à Ainsley de n'en dire rien à sa mère, et chaque jour qu'elle passait en sa compagnie la faisait réfléchir. Son père méritait-il vraiment qu'elle se taise? Non, car il lui avait expliqué que, ce soir là, il revenait de chez une certaine "Meredith Montgomery". La maitresse de son père! La pauvre Ainsley. Cacher tout cela à sa mère la faisait souffrir. On ne confit pas des choses pareilles à une gamine de 14 ans mais bon.
    Ainsley avala rapidement son petit déjeuner sans adresser un seul mot à sa famille, comme toujours depuis la mort de sa sœur, et partit ensuite pour une journée trépidante de collège.


    •••••

    II.Après avoir connu Wayne & Jenna

    Wayne l'aime, Jenna l'aime, et ses autres amis l'aiment. Tout le monde l'aime. Ainsley est redevenue l'ado insouciante qu'elle était. Maintenant tout est beau, les oiseaux chantent et le soleil brille. Elle renait.


Dernière édition par Ainsley K.Warrens le Dim 30 Nov - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna H. Whalen
    P oupey . DeLux*

Jenna H. Whalen


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20 .
.LOVE. : L'AMOUR, C'EST DES GRANDS MOTS AVANT, DES PETiTS MOTS PENDANT & DES GROS MOTS APRES.
.AGE. : 18 Bσυgiєѕ
.IDENTITY PHOTO. : Miss Warrens. Ksic310
Date d'inscription : 19/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.:
.CITATIONS.: LA MOiTiE D'UN AMi, C'EST LA MOiTiE D'UN TRAiTRE.
.LINKS.:

Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyDim 30 Nov - 15:55

    BiiENVENUE &&. MERCi DE TON iNSCRiPTiON =)
    BONNE CONTiNUATION POUR TA FiCHE !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-backstage.forumactif.org
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyDim 30 Nov - 23:16

Voilà j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyLun 1 Déc - 0:11

Absolument et totalement fan de ton kit
... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyLun 1 Déc - 10:14

Little A. ta description est parfaite = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyLun 1 Déc - 19:52

Ça veut dire "validée"? What a Face

Alexander: On peut en dire autant du tiens Arrow
Ambre: Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyLun 1 Déc - 21:08

Woawwwwww
J'aime ta fiche
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyLun 1 Déc - 22:41

Merci beaucoup ^^
Toi aussi j'l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. EmptyMar 2 Déc - 13:18

Pour répondre à ta remarque sur la présentation de Nick ( le beau Nick ! ), il est évident que tu es validé = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Miss Warrens.   Miss Warrens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Warrens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: && - The Registrations . :: » Admited Registrations.-
Sauter vers: