London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A tout hasard, dans les parages..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyMer 3 Déc - 18:12


Il était exactement 9h45 lorsque la limousine de Dean le déposa devant la propriété de Miller, si celle-ci n’avait pas déménager évidemment. Vous vous demanderez surement pour quelle raison celui-ci passe la voir de si bonne heure? Bien c’est simple, depuis quelques jours, notre Dean n’arrive pas à fermer l’œil de la nuit, le seul moyen pour lui de ne pas penser à elle c’est de se défoncer intégralement. Non pas que ca lui déplaise de faire cela, ca lui déplait de se sentir obliger de s’amuser pour la zapper! Alors voila, hier Dean a eu un repas avec son père, et il n’y a pas eu d’after, résultat, à 5h il était debout. Il lui fallut tout de même 4h pour ce décider. Il faut dire que ce n’était pas dans les habitudes des Hatings de se déplacer sans avoir été convier, et selon ses souvenirs, Miss Miller était loin de le porter dans son cœur. Contrairement à Dean qui lui portait pleins de beaux souvenirs d’eux dans son cœur..

Assez recassé le passé, Dean est maintenant devant le pallier il faut donc passer aux choses sérieuses, il était bien sur présentable, celui-ci n’a pas hésité à forcer sur le blanc d‘ailleurs, bien oui, couleur de la paix, je vous laisse admirer le résultat:

A tout hasard, dans les parages.. 01wl5

Bref, il eu une hésitation puis finit par céder à la tentation, il appuya longuement sur la sonnette et relâcha brièvement, il eu presque envie de recommencer une bonne dizaines de fois mais il ne sait pas pourquoi il se retenu pensant que c’était une mauvaise idée.. Tout ça pour dire que voici le moment enfin attendu, du retour d’un Hastings vers une Miller, épaule contre le mur, attendant que la porte s’ouvre, nul se doute de ce qu’il a derrière la tête..

Il y a quelques choses toutefois qui peut être revelé à ce sujet, c'est qu'il avait déjà trouvé la raison pour laquelle il était là, si jamais elle lui demandait, sa réponse serait simple :"J'était dans les parages..". On peut également noté que Dean regarde sans arrêt derrière lui, l'idée qu'un autre vienne la voir lui effleure légèrement l'esprit.. Aussi, il regrette déjà d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyMer 3 Déc - 21:41

A tout hasard, dans les parages.. Img-134334bim2q A tout hasard, dans les parages.. Img-162718as8xy
Sherlyn E. Miller & Dean Hastings


    # { Sherlyn était profondément endormie dans sa chambre, et recouvert jusqu'au coup par ses magnifiques draps bleu océan. Elle semblait dormir comme un bébé, rien ne pouvait la réveiller ou presque. La veille, elle avait passé une soirée bien arrosée, elle s'était couchée très tard, et pas forcément en bonne état. En réalité depuis un certain temps, c'est devenu le rituel de la jeune femme. Elle sortait pour s'amuser et oublier ce que son coeur ne cessait de lui rappeler mais elle savait très bien que cette situation ne pourrait pas durer une éternité. Enfin pour le moment, elle n'avait pas trouvé mieux à faire. Sherlyn semblait rêver, elle avait un beau sourire sur son visage pendant son sommeil lorsque la sonnette de la maison retentit. Elle ouvrit avec peine les yeux, ne voulant pas se lever. Elle jeta un petit coup d'oeil à son réveil, il était à peine 9h45, qui pouvait la déranger de si bonne heure? Ses colocataires, Ambre et Alexander, n'étaient pas là ce jour là, elle se résigna donc à se lever par obligation. Pour tout vous dire Sherlyn n’était pas vraiment présentable. D’une part, elle était vêtue d’une simple nuisette rose, et d’autre part elle n’était pas coiffée, maquillée ni rien, en même temps elle sort tout juste du lit alors il ne faut pas trop lui en demander...

    # { Sherlyn se dirigea tout doucement vers la porte d’entrée. Et oui, il faut un moment à la jeune femme pour qu’elle soit totalement réveillée, et qu’elle soit active pour la journée entière, jusqu’au bout de la nuit. Elle ne prit même pas la peine de regarder qui c’était par la fenêtre avant d’ouvrir, un peu agacé de s’être fait réveillé de cette manière. Elle espérait de tout son cœur que c’était important sinon Sherlyn pourrait devenir vite désagréable. Elle ouvrit la porte d’un geste sec, qui montrait bien évidemment son énervement matinal. La première chose qu’elle remarqua fut les pieds de la personne qui était venu lui rendre visite. Chaussures blanches impeccablement soignée, et brillante. Instinctivement, sa curiosité prit le dessus. Elle leva la tête et aperçut le visage de la personne enfin plutôt le visage masculin de la personne. En effet, c’était Dean, Dean Hastings. Elle s’attendait à tout et n’importe qui, mais certainement pas à lui. Par reflexe, elle ne lui adressa pas la parole, et elle recula de quelques mètres. Il se pointait comme ça chez elle, depuis tout ce temps, après ce qu’il lui avait fait subir. Etait-il gonflé ? Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyMer 3 Déc - 23:00

La porte c’était enfin ouverte, mais la surprise fut grande, Dean n’avait pas prévue de revoir la Miller de son cœur en petite tenue, il voulu se redresser de suite, mais ses habitudes firent que non.. La seul chose qui bougea chez lui ce fut son sourcil droit qui en effet, c’était redresser. Ses yeux la déshabillèrent de bas en haut.. Mis a part la gueule de bois qu'elle avait, elle était superbe, ses cheveux en bataille lui donnait un petit côté sauvage auquel il ne dirait pas non une fois de temps en temps, ses jambes étaient sublime, et l'on pouvait encore sentir son parfum de la veille.. La bouche entre-ouverte pendant 5seconde jusqu’à ce que son regarde ce fixe dans celui de Miller et que sa bouche s’exécute en même temps:

Depuis le temps, tu n’as pas l’air très fraiche..

Après cela, il quitta son mur et prit la peine d’entrer sans y être invité passant devant la belle, en petite tenue rose, il fila dans le couloir d’entrer de la maison qui donnait sur un grand salon. Il se retourna alors avec élégance pour la revoir, l’ayant dépassé depuis peu elle était toujours de dos:

Toute fois je dois avouer, que ta tenue.. Elle est pas mal..

Au même moment il mit ses mains dans ses poches, il savait bien qu’elle allait soit explosé soit lui poser une colle.. Alors il se contenta de la regarder, comme il la regardait autrefois, lorsqu’il la désirait plus que tout.. Il ne pouvait rien n’avancer de plus, au risque de s’emmêler lui-même les pinceaux et d’aggraver les choses, non, pour le moment ce qu’il voulait voir, c’était ce que le revoir, allait lui faire.. Au moment ou elle se retournerait, il verrait l’expression que son visage reflétera à sa venu.. Ca risquait pas d’être du jolie jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyMer 3 Déc - 23:42

    # { Depuis qu’elle avait ouvert, Sherlyn attendait dans l’encadrement de sa porte sans dire un seul mot. En réalité, elle avait été prise par surprise à cette visite, et elle ne savait pas quoi dire. Et puis même, elle le détestait tellement qu’elle souhaitait ne jamais lui avoir ouvert mais c’était trop tard. Ils étaient face à face en se regardant mutuellement sans rien dire. Allait-il lui dire pourquoi était-il venu la réveiller de si bonne heure ? Il devait avoir une bonne raison sans doute enfin en tout cas, il le fallait, cela valait mieux pour lui. Le jeune homme était tout vêtu de blanc, et il fallait l’avouer, cette couleur lui allait plutôt bien mais Sherlyn ne voulait pas se laisser avoir, pas cette fois ci. Comme prévu, Dean engagea la conversation sans même dire un simple bonjour ou quoi que ce soit, comme à son habitude.

    # { Après ses quelques mots, il rentra dans la villa de la jeune femme sans même que celle-ci l’ai invité. Il était à l’aise comme toujours. Il passa devant Sherlyn comme si de rien n’était, mais elle, elle ne disait toujours rien et ne prit même pas la peine de se retourner. C’est seulement à la seconde parole du jeune homme que Sherlyn commença à réagir. Depuis qu’il avait sonné, elle se pensait dans un rêve, mais en entendant pour la seconde fois la voix du jeune homme, elle se rendit compte que c’était bien réel. Dean, le Dean qui l’avait fait tant souffrir était chez lui, à lui parler, comme si de rien n’était. Sherlyn, semblait bien éveillé tout d’un coup, elle se retourna brusquement et se mit à le fusiller du regard.


    Nan mais tu te crois où pour débarquer comme ça chez moi en faisant comme si de rien n’était ? T’as une bonne raison peut-être ? Surement pas ! T’oses te pointer après ce que tu m’as fait, je te pensais quand même plus intelligent que ça, tu pensais peut-être que j’allais retomber dans tes bras sans rien dire ? Et bien tu vois je ne suis pas stupide, en tout cas, même si je l'ai été une fois, je ne le serais pas deux fois !

    # { Et Sherlyn continuait à le fusiller du regard. Il se croyait où les mains dans les poches comme s'il venait récupérer sa récompense avec son sourire de vainqueur? Elle était énervée au plus haut point, sa présence lui faisait mal, elle n'avait jamais cesser de penser à lui et voilà qu'il venait le voir. Elle voulait le prendre par le bras, et le virer de chez elle mais elle n'en eu pas la force. Elle resta donc figer sur place en le fusillant de plus belle. Pour l'oublier, c'était pas gagné apparement...


Dernière édition par Sherlyn E. Miller le Jeu 4 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyJeu 4 Déc - 0:03

Dean ne plus s’empêcher de grimacer à la vu du visage de Sherlyn déformé par la colère, bien sur c’est une métamorphose car même en colère elle restait sexy.. Enfin Dean l’écouta, grimaçant un peu plus à chacune de ses paroles.. Il se doutait bien qu’elle allait exploser un jour ou l’autre, enfaite c’était une bonne chose pour lui qu’il soit venu ici, au moins ce ne serait pas en public, puis il n’aurait pas a faire semblant de l’ignorer devant tout le monde pour garder sa dignité. Là il l’ écoutait, il faillit sourire en repensant à l’excuse qu’il s’était inventé à propos de sa venu mais l’heure n’était pas aux tendresses. Dean finit par l’écouter plus ou moins, à partir de « retomber dans tes bras sans rien dire » . Il arrêta de grimacer et haussa les épaules, son regard se détourna du sien et il balaya le sol.. Il fut toute fois réveillé par ses dernière paroles « je ne le serais pas deux fois » alors comme ça elle prenait leurs première fois comme une erreur, pourtant lorsqu’ils l’avaient fait, leurs sentiments étaient sincère le seul bémol c’était qu’il avait oublié de dire, qu’il ne pensait pas vraiment s’engager par la suite! Mais à 20ans, se caser, ce n’était pas vraiment dans ses projets! Enfin Dean essaya de se chasser ses idées et opinions sur le sujet car si il était revenu ici c’était pour voir si il y avait encore espoir qu’il retrouve une certaine complicité, alors il releva la tête vers elle, aucun expression, il était neutre, il dit simplement de sa voie charismatique:

Ecoute je suis venue là pour ça, pour voir ce que tu avais à me dire, depuis le temps, je croyais juste que, comme pour ce qui est le cas pour toi, je t’avais manqué c’est tout. J’ai beaucoup pensé à toi depuis.

Jusqu’ici il avait réussi à rester neutre mais le fait qu’elle ai sous entendue que tout les deux ça avait été une erreur l’insupportait il finit par hausser un peu le ton et sortir les mains de sa poche pour accompagner ses paroles des mouvements adéquats:

Mais je me suis bien trompé, il y a qu’a te voir, t’es pathétique. J’me casse.
Il entreprit de s’en aller...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyJeu 4 Déc - 19:36


    # { Sherlyn attendait la réponse de celui qui était venu la voir, restant fixer au sol, comme si ses pieds étaient collés mais elle savait très bien, vu le caractère de Dean, qu’il allait mal réagir aussi. A vrai dire, avec la façon dont Sherlyn l’avait accueillit, ça ne pouvait pas être autrement. Pendant les paroles de la jeune femme, Dean écoutait ne montrant aucun signe sur son visage. Sherlyn essaya tout de même de voir quelque chose dans son regard, dans ses yeux mais elle n’y voyait rien. Il restait de marbre comme il savait si bien le faire. Sherlyn se posait des tas de questions. Pourquoi était-il revenu ? Avait-il changé d’avis sur elle ? Ou voulait-il simplement profiter d’elle comme avant ? Elle n’en savait rien, mais elle avait un petit penchant pour la dernière proposition. Il voulait pas se caser à 20 ans, alors pourquoi revenait-il vers elle comme ça sans bonne raison ? Il avait toujours 20 ans non ? Il voulait peut-être simplement profiter d’elle à nouveau. Sherlyn se rendit compte qu’il voulait seulement la mettre dans son lit, et la jeter ensuite, comme il l’avait fait. Sherlyn essaya tout de même d’écouter le jeune homme puisqu’au fond d’elle, l’espoir régnait toujours. Depuis qu’il l’avait quittée, Sherlyn n’espérait qu’une chose qu’il revienne se rendant compte qu’il ressentait quelque chose pour elle. N’y croyant pas une seule seconde, en le connaissant, voilà pourquoi elle penchait pour la deuxième solution mais elle espérait toujours que ça ne soit pas le cas. Dean répondit avec naturel, en restant de marbre, et en lui sortant quelques belles paroles. Les belles paroles qu’il avait sorti pour la piéger, elle les reconnaissait bien. Il restait calme jusqu’au moment où il se mit à hausser le ton, et à sortir les mains de ses poches brusquement. Après avoir dit tout ce qu’il avait à dire, Dean se dirigea vers la porte pour s’en aller comme il l’avait dit. Sherlyn ne voulait pas qu’il parte, même si de le voir ça lui faisait mal, elle voulait qu’il reste. Depuis tout ce temps, Sherlyn n’avait pas pu effacer ses sentiments pour lui comme si elle ne l’avait jamais aimé. Elle s’approcha de lui, le retenant par le bras comme si elle ne voulait pas le perdre à nouveau...

    Ne sort pas tes belles paroles, tu n’as jamais été sincère avec moi, alors ne recommence pas à mentir. Tu aurais pu l’être, mais si ça avait été le cas, tu n’aurais pas profité de moi comme tu l’as si bien fait.

    # { Sherlyn avait dit ses paroles comme du tac au tac tout en restant très énervé par son comportement. Il osait venir lui dire des choses qu’il ne pensait même pas. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas qu’il parte, mais il allait surement le faire après avoir pu entendre ce qu’elle venait de lâcher. Elle décida donc de continuer, sans lui laisser le temps de répliquer.

    Si tu veux tout savoir, la vérité rien que la vérité, oui tu m’as énormément manqué. Depuis tout ce temps, je n’ai jamais cessé de penser à toi mais vu que ce n’est pas ton cas, je n’ai pas osé l’avouer. Tu m’as fait beaucoup de mal, mais malgré tout, je n’arrive pas à te chasser de mon esprit, et encore moins de mon cœur...

    # { Voilà qu’elle lui avait tout balancé, la vérité qu’elle s’était promis de ne jamais lui dire par fierté. Et bien trop tard, elle l’avait dit, et elle espérait qu’il ne parte pas. Pris par un élan de panique à l’idée qu’il parte, elle enchaîna. Elle pensait que si elle n’arrêtait pas de parler, il ne pouvait pas partir, et comme ça elle pouvait le retenir mais elle se rendait ridicule au plus haut point. Tant pis il le fallait bien si elle ne voulait pas le laisser s'échapper...

    Si tu es vraiment sincère avec moi, prouve le...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyJeu 4 Déc - 22:46

S’apprêtant à partir, Dean fut retenu par Sherlyn, qui avait apparemment décidé de lui broyer le bras.. Un vrai Tiran.. Non trêve de plaisanterie elle n’avait pas assez de force pour lui serrer au point de lui faire mal. Toute fois Dean cacha sa joie, c’était exactement la réaction qu’il avait espéré voir, il la dénigrait et elle accourrait.. Par contre il avait pas prévu que le moulin a parole ce mette en marche et encore moins d’entendre de telles paroles sortir de cette bouche qui quelques secondes auparavant lui envoyait l’arma de flèches empoisonnées enflammées et bien aiguisées.. Il décida de ne pas revenir sur le fait qu’il lui avait menti pour ce qui était d’être en couple tout les deux, elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre alors ça ne pouvait que signifier qu’elle n’attendait pas de réponse à ce sujet après tout..
Quand il vit qu’elle allait continuer dans son élan a discuter il décida de se tourner pour être face à elle, elle lui tenait toujours le bras mais ce n’était qu’un détail insignifiant pour le moment. Son attention fut plus grande lorsqu’elle lui parla de vérité, de véritable vérité.. Bien, qu’allait elle bien pouvoir lui sortir? Tout, sauf ce à quoi il s’attendait! Il n’était pas en total accord avec tout ce qu’elle disait comme le fait que pour lui ce n’était pas le cas qu’il n’avait pas pensé à elle.. Quoi que le « jamais cessé de penser » faisait peut être pencher la balance car il était vrai qu’il avait vraiment utilisé tout les moyens pour arrêter de penser à elle.. Et quand je dis tous, c’est tous!! Mais comment pouvait elle se permettre de dire qu’elle ne lui avait pas avoué tout cela juste car elle était certaine que pour lui ce qu’elle ressentait n’était pas égal? Rien ne lui permettait d’ avancer cela.. Dean voulut d’ailleurs dire quelque chose là-dessus et s’apprêta à l’ouvrir mais elle enchaina une fois de plus..
*D’accord, c’est cool* Pensa-t-il .. Mais cette pensée fut vite balayer par un élan de fierté lorsque son ouïe fut en folie après l’écoute de ces douce paroles « je n’arrive pas à te chasser de mon cœur ». Alors ça voulait dire qu’il avait encore une chance?? Apparemment oui! Ce fut encore plus confirmé lorsqu’elle lui posa un ultimatum , « Prouve-le », c’était quelque chose qu’il ne fallait pas dire à Dean HASTINGS! Il ne fallut pas lui répéter deux fois pour qu’il montre bien sa détermination à la retrouver.
Il s’avança pour être le plus proche d’elle possible, en face à face et passa sa main droite (et non la gauche car celle-ci était bloqué du fait qu’elle tenait son bras) dans le cou dénudé de la belle avant de ne la lui remonté dans la nuque ou il tira légèrement une partie de sa chevelure, sa bouche venant alors épousé le creux de cou pour l’y embrasser doucement à plusieurs reprises avant de ne venir lui chuchoter au creux de l’oreille:

Si je n’étais pas sincère, je ne serais pas venu Miller.

Il se redressa en face d’elle et sa main lâcha sa chevelure pour se laisser glisser le long de son dos nue jusqu’à effleurer sa nuisette rose qu‘il survola.. Il entoura alors de son bras droit une bonne partie de la taille de Sherlyn pour la tirer et coller vers lui par la suite, on ne pouvait pas nier qu’il était excité en ce moment même..Son regard dans le blanc de ses yeux, il continua de lui parler en chuchotant:

Comment savoir si tu ne vas pas mal prendre ce que je comptes faire?

Dit il dans l’espoir qu’elle prenne les devant afin qu’elle ne puisse pas lui reprocher par la suite qu’il essaye encore de la piéger..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyVen 5 Déc - 0:12


    # { Sherlyn venait seulement d’arrêter de parler, ce n’était pas trop tôt. Elle avait parlé à une telle vitesse qu’elle ne savait même plus ce qu’elle avait dit. En réalité, elle n’avait même pas eu le temps de réfléchir à ce qu’elle lui avait dit. Tant pis, il semblait tout de même avoir apprécié, il n’allait surement pas partir à présent, ce qui réconforta grandement la jeune femme. Dean se rapprocha dangereusement de la jeune femme, en lui laissant quelques baisers dans le cou, comme il le faisait si bien. Ces baisers là, Sherlyn ne les avaient jamais réellement oublié. Il lui chuchota au creux de l’oreille quelques paroles qui ne pouvait que la réconforter mais elle ne savait toujours pas s’il jouait la comédie ou pas. Il laissa échapper sa main dans le dos de Sherlyn, il lui effleurait d’ailleurs la nuisette. Sherlyn ne pouvait se sentir mieux, ça faisait si longtemps qu’elle attendait ce moment. Elle eu un frisson qui lui parcourra tout le corps lorsque Dean la serra contre lui. Elle était persuadée qu’il pouvait le ressentir lui aussi, tellement elle se trouvait tout près de lui. Il venait de poser une question qui semblait intéresser la jeune femme. Depuis quand se souciait-il de la réaction de Sherlyn ? Auparavant, il ne s’en souciait jamais, il agissait au gré de ses envies sans penser aux conséquences et à tout le reste. Il la regardait avec insistance, en attendant une réponse ou un acte qui pourrait lui répondre. Sherlyn ne bougeait pas, elle voulait se laisser faire, mais elle se décida à lui répondre tout de même...

    Essaye toujours, tu verras bien...


    # { Ces paroles là voulaient tout dire, c’est sur, mais elle ne voulait pas mentir, pas à lui. Elle se daignât à lui faire comprendre ce qu’elle ressentait, ce qu’elle voulait au plus profond d’elle-même. Ce qu’elle venait de lui dire, il ne fallait pas lui dire deux fois, c’était sur, mais il fallait qu’elle prenne des risques pour voir s’il était vraiment sincère ou pas. Après tout, elle avait envie que d’une chose c’est qu’il le soit, et qu’elle puise enfin croire en ses mots, en ses gestes. Peut-être allait-elle retomber dans son piège pour la seconde fois, à vrai dire elle ne savait pas vraiment où elle s’embarquait, mais les sentiments ne se contrôlent pas. Elle l’aimait depuis toujours, et n’avait jamais cessé de l’aimer, malgré ce qu’elle a pu dire ou faire. Il fallait se l’avouer, elle ne voulait que sa présence...


Dernière édition par Sherlyn E. Miller le Ven 5 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyVen 5 Déc - 23:04

En effet il n’allait pas lui faire répéter deux fois la même chose, a peine avait elle finit de dire cela que les lèvres de Dean avait prit un aller simple et sans retour vers la bouche de Sherlyn! C’était comme une flèche se pointant intégralement au milieu de sa cible, au point central, rouge, couleur cerise, ce serait la couleur que je donnerais a ce baiser après des mois à l’attendre(par moments et non constamment tout de même).. Sa bouche se colla a la sienne avant de ne s’ouvrir et de laisser leurs langues se retrouver et partager de multiple câlins tout rond a en donner le tournis a n’importe qui..Si ils étaient très proche ce n’était pas pour rien et Dean ne pouvait caché son enthousiasme a la retrouvé qui se manifestait au niveau de son pantalon.. En parlant de ça, celui-ci n’hésita pas une seconde avant de laisser tomber sa main qui était a sa taille pour caresser des formes bien plus intéressantes à l’étage au dessous.. Il délivra également son autre bras pour fermer la porte car des courants d’air étaient en train de se former et le matin il faisait pas forcement très chaud, bien que la température soit monté d’un cran entre nos deux anciens tourtereaux..
Anciens, j’ai dis anciens, moi? On ne pouvait encore rien dire étant donné qu’il était impossible de prévoir la réaction de Miss MILLER peut être ne s’attendait elle pas a ce que celui l’embrasse, mais si ce n’était pas a cela qu’elle faisait référence, Dean se demandait bien a quoi elle pouvait penser a ce moment la alors..!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyVen 5 Déc - 23:44


    # { Sherlyn ne bougeait toujours pas, bien qu’elle ne veuille pas qu’il pense qu’elle était une fille facile sans réaction et qu’il pouvait tout tenter sans que celle-ci réagisse, mais à ce moment là, tout près de lui, elle ne pouvait pas le repousser. Il pensait surement que ça allait être plus dur que ça pour se faire pardonner mais apparemment ce ne fut pas le cas. Sherlyn venait de lui tendre une perche, avec cette stupide phrase toute faite : Essaye toujours, tu verras bien... Des tas de personnes l’avaient déjà sortit cette phrase là, Sherlyn n’essayait pas de faire dans l’originalité, ça n’en valait peut-être pas la peine d’ailleurs. A peine avait-elle finit de lui dire ces quelconques paroles, qu’elle retrouva sa bouche collée à celle de Dean. Il ne lui avait même pas laissé le temps de réfléchir qu’il l’avait embrassé. Sherlyn, à la fois surprise mais pas étonnée, n’eut pas le temps de réagir, et elle se laissa donc faire. Cet instant là, elle en rêvait depuis leur rupture, enfin depuis qu’il l’avait larguée après avoir eu ce qu’il voulait. Elle avait beau faire la dure en surface, et faire comme si ça lui était égal, ça l’avait beaucoup affecté cette histoire, et ce baiser là lui rappelait de merveilleux souvenirs. Elle esquissa un sourire à cette pensée. Dean profita de la situation pour caresser la jeune femme et celle-ci se laissait faire encore et toujours. Vraiment, elle passait pour une fille facile, elle en était persuadée. Souhaitant réagir, elle n’y arrivait pas. En réalité, Dean avait une force de séduction hors du commun, ce qui enlevait à Sherlyn toutes sortes de revendication. Elle semblait piéger à lui, mais elle souhaitait tout de même en profiter, depuis le temps qu’elle y attendait. Sherlyn se retira tout de même un peu pour laisser échapper quelques mots...

    Je ne sais pas vraiment où ça va nous mener tout ça mais j’aimerais savoir ce que tu ressens de ton côté, je ne supporterais pas une seconde fois de te perdre parce que j’ai cru en tes espoirs inexistants. J’aimerais pouvoir te refaire confiance, mais il faut que tu y mettes du tien aussi, si tu tiens un minimum à moi...

    # { A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu’elle disait. En réalité, Sherlyn était perdue, et elle ne savait plus trop quoi penser de cette situation qui lui semblait étrangement bizarre. Elle attendait surement un signe de sa part, mais espérait-elle un peu trop ? Avant que celui-ci puisse répondre, ce fut au tour de Sherlyn de l’embrasser langoureusement pour lui prouver que elle, ce qu’elle souhaitait plus que tout, c’était de l’avoir à ses côtés. Après quelques minutes, elle retira ses lèvres des siennes, et elle attendit patiemment sa réponse, s’il répondait en fait, parce que Dean avait la mauvaise habitude d’éviter les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptySam 6 Déc - 2:59

Alors que celle-ci mit un terme a leur baiser, elle commença a baragouiner il ne sait quoi et ce fut a la limite qu’il n’arrive pas a se retenir de lui dire « tais toi un peu stp » ou tout simplement faire une grimace comme quoi recasser le passé le barbait trop.. Enfin il savait qu’elle était sincère et lui aussi l’était en étant venu, mais pour dire vrai, il n’avait pas tout a fait changer d’avis sur le fait qu’il voulait officiellement être avec elle, pour lui c’était prendre le risque de la perdre, il n’en avait pas vraiment envie! Pas encore une fois. Mais elle voulait des réponses et vite apparemment.
Dean fut soulagé de voir qu’il avait un moment de répit pour trouver quoi répondre aux interrogations de celle-ci quand elle entreprenais de l’embrasser a son tour, il en profita pour poser ses mains de chaque coté de ses cuisses pour ensuite remonter celles-ci autour de lui la prenant alors autour de sa taille, elle n’était pas lourde puis le fait qu’elle était adossé au mur rendait la chose facile.. Sa nuisette remonta immédiatement laissant ses hanches et cuisses à nues.. Les baisers s’additionnaient , Dean, pour une fois par respect, et surtout parce qu’il savait qu’il n’y échapperait pas, se décida a parler, mais avant tout ca il quitta l’entrer en emmenant dans ses bras sa lady jusqu’au sofa muy confortable du salon..
Une fois posé il la relâcha et soupira un peu comme si la porter l’avait fatigué, mais ce fut de courte durée, il savait que l’humour n’était pas au rendez vous donc il se pencha vers elle et prit ses mains dans les siennes:

J’ai retourné ca dans tout les sens tu sais, j’ai des sentiments pour toi, j’en ai toujours eu et j’en aurais toujours, peut être même que je..je..

Ah ce moment là il faillit lui dire qu’il l’aimait mais ce mot, il ne l’avait jamais dit, enfin pas depuis sa petite enfance donc le dire pour lui signifiait bien trop et il n’était pas pres:

Enfin j’avais des espoirs pour nous deux et j’en ai toujours, seulement les temps changent et je sais qu’au moment ou je t’en avais parlé, mon stage arrivait.. Pour moi notre histoire, ce qu’on a fait était comme un adieu, je savais que loin d e toi ca marcherait pas de toute manière..

On est tous d’accord, là il baragouine, mais comment lui expliquer qu’il veut être avec elle mais sans savoir si il arrivera a se tenir?

Puis le temps a passer, j’ai fais que penser a toi.. Laisse moi un peu de temps, déjà t’avoir retrouvé me rassures, je ne veux pas me précipiter. Même si j’ai très envie en ce moment..

Son regard s’intensifia dans celui de Sherlyn, on pouvait facilement savoir a quoi il faisait allusion, mais au dernier moment les paroles qui sortaient ne furent pas vraiment celles auquel on s’attendait:

D’être avec et c’est tout. Je suis venu pour voir si nous deux, si notre histoire n’était pas finis, et ce n’est pas le cas, maintenant je dois penser a tout ca, a nous deux, ok?

Dit il en espérant que cela lui suffise car il se retrouvait au même point que la dernière fois, il ne voulait pas se caser, car Dean ne se case jamais et surtout il a un mode de vie, ou il voit tout les soirs une nouvelle fille, était il prêt a abandonner ca pour elle? Elle si unique.. Le seul changement cette année c’est qu’il n’était pas sur de pouvoir survivre a une autre rupture net avec Sherlyn, il finit par lui dire:

Laisse moi la fin de la semaine d’accord? On est Vendredi, Dimanche soir on mange ensemble et pout moi tout sera au point ok? Là j’ai un déjeuner , business à 12h, je peux m’en aller ou rester en attendant l'heure..

Bien sur Dean espérait pouvoir rester, enfaite il espérait ne pas en rester là avec Sherlyn, son fantasme le plus fort était qu’elle lui saute dessus et qu’il entame une matinée de folie.. Le déjeuner n’était qu’une excuse pour savoir de quoi elle avait vraiment envie..

Bien sur je préfère rester d’ici là mais c’est toi qui vois.. Tu veux peut être te doucher je sais pas..

Ne nous méprenons pas sur les idées perverse et mal placées de notre cher Hastings mes cher( e)s…
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptySam 6 Déc - 12:45


    # { Sherlyn venait à peine de retirer ses lèvres du jeune homme, par regret, mais elle se sentait obligé. Il ne fallait pas non plus qu’elle lui saute dessus à sa première visite, non, il ne fallait pas que ça soit si simple. Attendant patiemment que Dean daigne répondre, la jeune femme se posait des questions. Elle savait très bien que Dean n’était pas le genre à parler, et à dire ce qu’il ressentait, mais comment pouvait-elle être certaine qu’il ne lui mentait pas une seconde fois si elle ne lui demandait pas ? En réalité, Sherlyn eut de suite un doute. Elle se rappela du passé, et elle se rendit compte que celui-ci n’aurait pas pu changer. Un loup reste un loup, et ne se transforme pas en agneau du jour au lendemain. Sur ses gardes, elle voulut comme même attendre sa réponse avant d’agir ou de faire quelque chose qu’elle aurait pu regretter. Dean la porta jusqu’au sofa, où celui-ci la déposa délicatement, comme si elle semblait fragile. Ce n’était pas le cas, en surface, mais au fond d’elle-même, elle l’était. Peut-être commençait-il à vraiment la connaître ? Dean prit les mains de la jeune femme, et alors, il commença à parler, ce qui étonna fort la demoiselle. Il l’avait emmené sur le sofa, rien que pour lui parler, cela l’a surprenait très fortement mais elle l’écouta tout de même avec beaucoup d’attention. Elle ne perdit aucun de ses mots, submergé par ses paroles, son regard, et tout le reste. Elle le laissa parler, jusqu’à celui-ci s’arrête en jugeant qu’il lui avait tout dit. Au fil de ses mots, le regard de Dean s’intensifia dans celui de Sherlyn. Ce regard pouvait signifier beaucoup de chose, mais Sherlyn le capta comme une envie, un plaisir, quelque chose qu’il espérait avoir. Ce n’était pas forcément ce qu’elle espérait mais elle changea très vite d’avis en l’entendant continuer. Il devait réfléchir, c’était déjà un progrès chez lui, ce qu’il faisait jamais auparavant. Peut-être était-il vraiment entrain de changer qui sait ? Il devrait partir pour son déjeuner, mais la question était : devait-il rester en attendant l’heure ? Sherlyn réfléchit un moment. Elle savait très bien ce qu’il espérait en restant, elle le savait mieux que personne. Malgré qu’elle en ait intensément envie, elle aussi, elle se résigna à le faire rester tout en lui posant les règles. Ils n’étaient pas ensemble, pour le moment, alors il ne devait rien se passer même si tous deux en avaient sacrément envie. S’il voulait prendre son temps, comme il l’avait si bien dit, il supporterait donc d’attendre lui aussi, vous ne croyez pas ? Sherlyn restait quand même assez surprise par ce que le jeune homme venait de lui dire, ce n’était pas dans ses habitudes, et donc elle ne pouvait pas savoir s’il baratinait pour l’avoir ou si c’était la simple et pur vérité. Par sécurité, elle lui répondit ce qu’elle avait décidé de répondre quelques secondes auparavant. Aujourd’hui, elle ne succomberait pas, ce n’est tout de même pas une fille facile, même si dans son passé, elle avait quelques peu changé de ce côté-là...

    Ecoute tu peux rester puisque tu en as envie, et je dois t’avouer que moi aussi mais il ne se passera rien quoi qu’il arrive si tu vois ce que je veux dire. Ne pense pas que j’en ai pas envie, bien au contraire, mais je te laisse réfléchir jusqu’à dimanche. Il ne faut pas qu’on refasse une quelconque erreur, alors prenons notre temps tu ne crois pas ?

    # { Elle savait très bien que même s’ils n’étaient pas officiellement ensemble, ça ne le dérangerait pas pour lui de profiter de sa présence, comme il profitait généralement, de toutes les présences d’une quelconque femme mais elle, ce n’était pas comme ça qu’elle fonctionnait, enfin du moins, avec quelqu’un avec qui elle a des sentiments. Ce qu’elle venait de lui dire pouvait mettre un coup à la fierté de Dean, elle le savait très bien, mais elle restait sincère quoi qu’il arrive. En attendant de voir s’il décidait de partir, mécontent de ce qu’elle lui avait répondut, elle pencha sa tête sur son torse, comme pour l’empêcher de s’en aller...


Dernière édition par Sherlyn E. Miller le Dim 7 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyDim 7 Déc - 15:45

On peut die que les rêves de Dean tombèrent en miettes après les paroles de celle-ci , sur le coup celui-ci regretta presque d’avoir dit qu’il devait réfléchir jusqu’à dimanche si cela aurait plus lui permettre de passer a l’action de suite tellement il avait envie. Il est clair qu’il prit plus que mal ces dernières paroles mais il n’allait pas tout gâcher maintenant ça ne servirait à rien. Il était pas si mal que ça avec Sherlyn l’enlaçant, il soupira légèrement pour montrer son désespoir et finit par dire:
Alors comme ça tu prends toujours ce qui c’est passé la dernière fois comme une erreur, tu le regrettes, pourtant tu avais peut être déjà vécu ce genre de situation avec d‘autres gars? Moi je ne regrettes rien, c’était notre moment.
Au dernier moment celui-ci n’avait pas résisté a changer ça question initiale « ton stage c’est bien passé? » par celle-ci, mais voulant montrer qu’il était de bonne foie, il enchaina avec une question bien plus ouverte:

Il faudra que tu me racontes ce qui c’est passé pendant ton stage car je n’ai pas pris la peine de te faire suivre. T’as fait des trucs?..

Encore une fois ca question finis par dérivé sur le sexe, mais si ils ne pouvaient rien faire il pouvaient au moins en parler non? En tout cas rien qu’a l’idée qu’elle ai fait quelque chose avec quelqu’un d’autre l’énervait au plus haut point. Ne voulant au final pas entendre les réponses de Sherlyn il enchaina sans lui laisser le temps de répondre:

Non laisse tomber tout ca enfaite, je suis naze, je vais me reposer un peu là si tu veux bien, j’ai pas eu beaucoup d’heures de sommeil, mais s’il te plait vas t’en ou change de tenue car là c’est abusé ce que tu me demandes.

C’est-à-dire, lui demander de ne rien faire alors que celle-ci est a moitié nue….
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyDim 7 Déc - 16:47


    # { Sherlyn avait toujours sa tête allongé sur le torse du jeune homme, elle était bien à l’instant même et elle ne voulait pas que ce moment s’arrête pour n’importe quelles raisons. Elle leva les yeux pour essayer de percevoir une minime réaction de la part de Dean, mais celui-ci ne la regardait même pas. Un peu déçue, Sherlyn attendit sa réponse pendant quelques secondes, qui lui parurent une éternité. Elle avait peur de sa réaction, c’est vrai, mais elle fut soulagée lorsque celui-ci prit la parole, naturellement, en restant de marbre. Il venait de reparler du passé. Comment Sherlyn ne pouvait pas voir leur aventure comme une erreur, alors qu’elle voulait à tout prix, à l’époque, se caser avec lui pour envisager une histoire sérieuse, et pas que seulement une « histoire de cul ? » C’était comme ça que Dean avait perçut leur histoire, rien de plus. C’est vrai que Sherlyn avait déjà vécu ce genre de situation avec d’autres mecs, mais ce n’était pas ce qu’elle avait souhaité avec lui. Pour lui faire comprendre, Sherlyn lui répondit seulement en une petite phrase :

    Ce n’était pas comme ça que je l’avais imaginé, c’est tout...

    # { Après cette minime réponse, Dean enchaina avec une autre question. Tiens, c’était rare qu’il se mette à parler autant. Peut-être voulait-il paraître bien aux yeux de Sherlyn, faisant mine que ça ne le touchait pas ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt, mais Sherlyn n’y croyait pas une seconde. Quand on dit non, en quelques sortes, à Dean, Dean Hastings, il ne pouvait pas le prendre bien, c’est sur. Il ne pouvait pas changer de ce côté-là. La question de Dean venait de toucher le sujet du stage de la jeune femme. Toujours adossée sur son torse, elle esquissa une petite grimace à cette pensée, sans se douter que Dean la regardait au même moment. De toute façon, elle savait très bien pourquoi avait-il posé cette question, même si en apparence elle paraissait sans arrières pensées, en réalité derrière sa question, Dean pensait à beaucoup de choses. Sherlyn s’apprêtait à répondre, même sans savoir quoi dire, mais, au même moment, Dean reprit, semblant ne pas vouloir qu’elle réponde. Tant mieux, parce qu’à vrai dire, elle ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir répondre. Il voulait se reposer, très bien, il ne voulait donc pas partir ? Sherlyn n’en savait rien. Enlevant sa tête de son torse, et en se redressant normalement sur le sofa, elle finit par lui dire :

    Tu préfères vraiment que je m’en aille ?

    # { Sans lui laisser le temps de lui répondre, comme il avait fait lui-même auparavant, Sherlyn se leva, le laissant maintenant seul sur le sofa. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre pour aller se changer, elle optait plutôt pour la deuxième solution, sauf si Dean voulait vraiment qu’elle parte, le laissant seul dans son sofa. Mais si, il voulait vraiment partir, il serait rentré chez lui, n’est-ce-pas ? Il devrait donc préférer lui aussi qu’elle aille se changer et qu’elle revienne. Avant d’ouvrir la porte de sa chambre, Sherlyn attendit quelques secondes, en espérant que Dean dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyDim 7 Déc - 18:08

Alors que celle-ci c’était levé pour apparemment partir se changer ou bien partir tout court, elle lui demanda si il voulait vraiment qu’elle parte, Dean avait les yeux fermé et se reposait, il n’avait pas pris le peine de mettre un réveil ou quoi que ce soit étant donné que son rendez vous était du bidon, mais il se décida tout de même au dernier moment a mettre son portable a sonner, car Sherlyn le connaissait bien et si il loupait se sois disant déjeuner, elle se douterait bien qu’il avait mentit. Enfin une fois cela fait il referma ses paupières pour essayer de se reposer, mais c’était assez dur sachant qu’elle n’était pas loin, a ce même moment elle lui demanda si il voulait vraiment qu’elle parte. Il se contenta de répondre:

Je vois vraiment pas pourquoi tu me demandes ca, tu sais très bien ce que je veux et a quoi je pense en ce moment, a toi de voir ce qui est le mieux, pour nous deux.
C’Était vague, mais il était resté sur sa fin tout a l’heure et la rancœur prenait le dessus.. Si elle revenait, qu’il en soit ainsi mais si elle ne revenait pas, tant pis, il n’avait pas vraiment envie de la voir après le coup qu’elle lui avait fait. Il faut dire que notre petit Dean n’est pas habitué à ce que l’on se mettre à l’encontre de ses désirs! Pour passer le temps celui-ci prit son portable et écrit un message à Chace ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : A tout hasard, dans les parages.. Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. EmptyDim 7 Déc - 18:26


    # { Sherlyn était devant la porte de sa chambre attendant patiemment avant de se décider à ouvrir. Elle espérait qu’il réponde pour prouver qu’il voulait qu’elle reste avec elle, ou alors pour la convaincre de partir, peut importe. Sherlyn se décida à mettre sa main sur la poignée pour ouvrir, lorsque celle-ci fut arrêtée par les paroles du jeune homme qui se trouvait toujours sur le sofa, bien tranquillement allongé. Sherlyn ne fut pas surprise par sa réponse, il avait l’art de faire des sous entendus à chaque fois qu’il ouvrit la bouche, et aujourd’hui également. Sherlyn n’allait pas tomber dans le panneau, elle se décida donc à le laisser seul pour qu’il se repose, comme il l’avait dit. Avant d’ouvrir définitivement la porte de sa chambre, et de s’envoler du regard de Dean, elle répondit tout simplement, sachant très bien ce qui était le mieux pour eux.

    Repose-toi bien alors ! Tu sais où se trouve la sortie, alors je te laisse. On se donne rendez-vous au Planet Hollywood Restaurant dimanche pour 20h30...

    # { Et Sherlyn n’attendit aucune réponse cette fois-ci. Elle ouvrit la porte, et s’engouffra dans sa chambre pour se retrouver sur son lit à penser tout en écoutant de la musique. Toute fois, elle semblait gênée, sachant très bien que Dean était encore dans la pièce d’à côté, n’ayant pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir. Elle avait peur de sa réaction, puisqu’en quelques sortes, Sherlyn avait essayé de l’ignorer aujourd’hui, après lui avoir laissé un gout de leur possible réconciliation, si on peut appeler ça comme ça. Il fallait qu’il réfléchisse jusqu’à dimanche, alors elle lui laisserait le temps, c’est tout. Quelques minutes plus tard, elle entendit Dean sortir de la villa. Sherlyn commençait à regretter, ayant peur des conséquences qu'elle allait surement entendre dimanche, mais c'était trop tard. Dans sa tête, elle savait très bien ce qu'il allait lui dire dimanche, elle commençait à être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout hasard, dans les parages.. Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard, dans les parages..   A tout hasard, dans les parages.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout hasard, dans les parages..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: . LONDON CITY . :: && - London East Side . :: Villa Sherlyn Miller & Ambre Winstead & Alexander Walker-
Sauter vers: