London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De bon matin { AMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 1:02

    8h30 du matin. Nick finissait de lasser ses baskets noires avant de se redresser finalement et se lever de son lit. Vêtu d'un simple jogging noir et d'un tee-shirt blanc, il était prêt pour partir courir dans les rues de Londres comme il le faisait tous les matins depuis qu'il avait quatorze ans. Moyen simple et efficace d'évacuer sa colère, sa tristesse ou tout autre sentiment qu'il pouvait ressentir et qui l'empêchaient parfois d'aller de l'avant. Ainsi, en se défoulant et en faisant du sport, il laissait exprimer toute sa frustration. Nick avait toujours été sportif et ce depuis qu'il était tout petit. Du foot au basket en passant par la musculation, la natation et le footing. Il aimait n'importe quel sport et les pratiquer était toujours pour lui une source de plaisir et de contentement. Et ce matin là ne faisait pas exception à la règle qu'il avait instauré depuis des années. Il continuait de courir tous les matins, sauf lorsqu'il avait cours. Il n'était pas motivé au point de se lever à cinq heures pour simplement une demi heure de course à pied. Portable dans la poche et ses écouteurs sur les oreilles, Nick sortit de son appartement de luxe avant de le fermer soigneusement à clé. Encore un cadeau de son père pour se faire pardonner de son absence. Il était aux USA alors forcément, ils ne pouvaient pas se voir aussi souvent qu'ils le voulaient. Quoique Nick n'était pas vraiment sur qu'avec l'argent qu'il avait, son père ne pouvait pas se débrouiller pour trouver un vol et voir son fils ne serait-ce qu'un week-end end par mois. Mais bien sur, il en demandait beaucoup trop. Il préférait se dire que c'était mieux ainsi.
    Arpentant les rues de Londres à cette heure matinale, Nick se dirigeait presque automatiquement vers le grand parc qui se situait non loin de chez lui et là où il aimait le plus courir. Parfois il se disait que la compagnie d'un chien pouvait être agréable pour courir mais il n'aurait certainement pas le temps de s'en occuper entre les cours et sa vie qui demandait tant d'attention. D'ailleurs, le simple fait qu'il soit parti dans un autre pays pendant un an montrait qu'il ne pouvait avoir un chien. En repensant à Berlin, Nick ne put s'empêcher de penser à tout ce qui avait pu s'y passer avec Ashleen et ce qui risquait de se passer avec Andrew si celui ci venait à l'apprendre. Il devait probablement être le pire ennemi que la terre n'est jamais porté. Mais ce stage était loin derrière lui et même s'il aimait beaucoup la jeune femme, il préférait oublier tout ce qui s'était passé durant cette année mouvementée.
    D'ailleurs, il n'était pas mécontent de retrouver les habitudes Londoniennes qui lui avaient pas mal manqué dans ce nouveau pays. Il s'y était d'abord senti dépaysé avant d'y trouver sa place. Une année avait passé, le temps passe à une vitesse folle et le voilà pour une nouvelle année à l'université pour espérer décrocher un diplôme en droit.

    C'est en pensant à tout ça que Nick arriva au parc et il pénétra à l'intérieur. Les gens ne se bousculaient pas vraiment, certaines personnes étaient assises sur les bancs mais dans l'ensemble, il n'y avait pas grand monde. Ce qui était beaucoup mieux finalement. Branchant enfin son I-Pod, il déclencha sa musique avant de partir doucement dans les sentiers du parc en courant. A chaque fois qu'il courait, il se débrouillait pour rencontrer quelqu'un qu'il connaissait et qui le coupait parfois dans son élan. Il lui était souvent arrivé de ne jamais terminer une course. Mais il appréciait aussi beaucoup de discuter avec les gens qu'il appréciait alors il ne pouvait pas vraiment se plaindre. Malgré la fraicheur du matin, l'air était plutôt agréable et il en profitait au maximum, ne pensant à rien, comme à chaque fois qu'il courait.

    9h. Nick s'arrêta de courir près d'un petit coin d'eau entouré d'herbe verte. Il sourit légèrement en constatant une nouvelle fois que la foule manquait vraiment dans le parc à neuf heures du matin. Profitant de sa petite pause, il s'approcha du coin d'eau et se posa doucement sur l'herbe pour se retrouver en position assise. Les premiers rayons de soleil vinrent alors effleurer son visage et il ferma les yeux, sans cesser d'écouter la musique, pas trop fort pour être sur d'entendre toute sorte de mouvement autour de lui. Il allongea ses jambes devant lui et étendit ses bras derrière avant de fermer les yeux un instant tout en reprenant son souffle légèrement coupé par la course qu'il venait de faire. Il aimait bien cet endroit et il comptait bien en profiter avant de reprendre le chemin de la sortie du parc. Il arrêta alors la musique qui lui martelait les oreilles pour se concentrer sur les bruits que faisaient les oiseaux et le silence qui s'imposait de lui-même malgré quelques personnes qui se promenaient près du sentier et donc, à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 1:10

    Ambre n'avait pas dormi de la nuit, pas parce qu'elle avait fait la fête mais, parce qu'elle avait dormi chez Chelsea à l'improviste et que celle-ci n'avait pas cessé de parler ! Résultat Ambre avait du mettre des lunettes de soleil qui trainait dans son sac pour cacher ses cernes... Vous voyez beaucoup d'anglais avec des lunettes de soleil à 9 heures ? Ambre faisait exeption à la règle. Elle traversa les rues déserts de Londres, pas très rassuré par ce silence, elle se retournait toute les deux secondes persuadée qu'on la suivait. Pour mettre terme à ses hallucinations grotesque, Ambre décida de passer par le parc, avec un petit de chance, l'anglais moyen faisait son jogging là-bas ou bien promenait son chien, peu importe ce qu'il faisait tant qu'il y avait de la population

    Après une longue marché très rapide, Ambre prénétra dans le jolie parc londonien, il était féerique à ses yeux. Elle décida d'enlever ses lunettes et par la même occasion ses chaussures qui lui faisait vraiment mal. Ses orteilles chatouillèrent l'herbe frais, elle prit le temps de respirer et se balada. Les gens la regardait bizarement, se demandant même si elle avait un foyer mais sa, Ambre s'en fiche. En parlant de SDF, il y a quelqu'un qui dort dans l'herbe. Ambre souria puis vit que la personne ne bougeait pas, elle s'en approcha curieuse. Elle reconnut rapidement la silouette du jeune qu'était Nick Matthews, que fait-il par terre ? Ambre pencha un peu sa tête vers lui, le privant des rayons du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 1:30

    Nick n'était pas là depuis très longtemps mais il avait eu le temps de reprendre entièrement son souffle et il savait qu'il faudrait bien qu'il reparte terminer son jogging tôt ou tard. Mais il était confortablement installé et il ne semblait pas vraiment vouloir bouger. C'est pourquoi quelqu'un se chargea à sa place de le ramener à la réalité avant qu'il ne sombre dans le pays des rêves. Les quelques rayons de soleil plutôt faible qu'il recevait sur le visage disparurent soudainement pour ne pas réapparaitre. La thèse qu'un oiseau était passé en coup de vent était donc à écarter, ainsi que celle d'une simple personne. Il restait la possibilité que ce soit un gamin particulièrement agaçant qui faisait ça pour le contrarier, ou encore quelqu'un qui ne voulait pas qu'il profite de l'herbe. Il ouvrit doucement un œil, pour voir qui avait osé gâcher son moment de tranquillité et c'est ainsi qu'il reconnut Ambre instantanément. Même avec un seul œil ouvert, il pouvait la reconnaitre. Il ouvrit cependant le deuxième œil pour mieux la voir et l'observer quelques secondes. Ce n'était pas un gamin de toute évidence mais il était évident qu'elle avait fait exprès de le priver du soleil qui passait par là.
    Un sourire, presque automatique, vint se dessiner doucement sur ses lèvres tandis qu'il relevait complètement la tête vers elle pour mieux la voir. Quelques semaines à peine qu'ils s'étaient revus après un an d'absence. C'est fou tout ce qui se passe en un an. Nick avait presque l'impression de que cette idée d'amitié améliorée, bien qu'étrange lui avait été plutôt bénéfique. Il n'avait ainsi pas la culpabilité d'avoir trompé une petite amie pendant son stage et il était quasiment certain qu'elle n'avait pas non plus fait vœu d'abstinence durant tout le temps qu'à pu durer son stage à elle. Il la connaissait trop bien pour savoir qu'elle n'était pas vraiment de ce genre là. Et même s'il n'était pas emballé par l'idée au départ, il devait admettre qu'elle avait de bons cotés cette amitié améliorée.

    En l'observant plus attentivement, il pu remarquer que non seulement elle était pieds nus mais qu'en plus, elle avait de belles cernes au dessous des yeux. Ce qui pouvait vouloir dire qu'elle avait fait la fête toute la nuit. Mais il ne cherchait pas vraiment d'explication, elle détestait qu'il s'implique dans sa vie comme s'ils étaient un réel couple.

    « Tiens, ça fait longtemps que tu dors dans le parc ? Tu aurais pu me le dire, je t'aurais fait une place dans mon appartement. »

    Qui a dit que l'humour de Nick était toujours au top niveau ? Il pouvait être parfois même très lourd quand il le voulait et le fait qu'elle se promène pies nus et la mine basse dans le parc ne l'aidait pas dans ce sens.. Et puis il ne voulait pas lui lancer un banal: salut comment tu vas? Il avait toujours eu ce don pour les accroches originales, bien que pas toujours pertinentes ou amusantes. Cela dit, la perspective de la voir venir chez lui pour quelques nuits n'était pas une mauvaise idée en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 9:51

    Quand il avait les yeux fermés, Nick avait le visage d'un ânge, son visage était immobile quand soudainement un oeil s'ouvrit puis un deuxième, son regard bleu s'était posé sur la dégaine bizare d'Ambre : sans chaussures, les cheveux mal coiffés et les cernes. Ambre regretta rapidement de ne s'être recoiffer, ni même changer de vêtement avant de partir de chez Chelsea. Quand Nick souriait, il y avait une rétro-action sur le visage d'Ambre qui lui répondit avec le même sourire léger.

    Nick commença la conversation avec une pointe d'humour, Ambre leva les yeux au ciel toujours avec ce même sourire idiot. Elle s'assia à côté de lui, Ambra balança ses chaussures à côté d'elle ainsi que son sac. Elle se tourna vers Nick et lui répondit


    Ma vocation de SDF a commencé il y a quelques minutes... Par contre, toi...

    Elle le regarda de haut en bas, il était dans l'herbe à l'aise, comme s'il était dans un lit, cela ne semblait pas le déranger

    Tu as oublié de payer ton loyer ? Comme ils ont été gentils de te laisser tes vêtements

    Ambre émit un petit rire léger, elle aussi pouvait avoir de l'humour même si c'était rare, c'était déjà sa de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 11:26

    En réponse à son sourire, Nick pu constater que même fatiguée, elle gardait de la bonne humeur pour lui. Ce qui était un bon point. Il la laissa s'asseoir à ses cotés sans même bouger d'un centimètre tandis qu'elle se débarrassait des chaussures qui semblaient lui marteler les pieds. Sinon, pourquoi les retirer pour marcher dans un parc avec du monde ? Il aimait bien ce coté je m'en foutiste qu'il retrouvait souvent chez Ambre. Cette idée que peu importe ce que les autres pensent, elle est comme elle est et elle ne changera pour les beaux yeux de personne. C'était une qualité qu'on ne pouvait qu'admirer puisque le regard des autres était tout de même quelque chose de gênant aujourd'hui. Surtout pour le milieu social dans lequel ils évoluent. Enfin, après avoir philosopher sur une matière qui n'était pas vraiment la sienne, il tourna son regard vers elle après être resté les yeux dans le vague un petit moment, profitant du retour des rayons de soleil. Sa remarque le fit sourire et il hocha la tête, comme s'il venait de comprendre quelque chose d'important.
    D'ailleurs le reste ne pu qu'agrandir ce même sourire puisqu'elle semblait penser la même chose que lui à son propos. C'est vrai qu'il était allongé sur l'herbe comme s'il s'agissait du lit le plus confortable de tous les temps. Mais c'était loin d'être le cas puisqu'a force, il ne pouvait pas y rester des heures sans avoir des crampes. Il avait trop l'habitude de son petit confort. Il fit une légère moue, comme si on le prenait en flagrant délit de quelque chose avant de dire.

    « Et voilà, tu as découvert ce que je cachais depuis un moment. Mais si tu veux, comme je suis d'une extrême gentillesse et que tu sembles être nouvelle dans cette situation, j'accepte de partager mon carré d'herbe avec toi la nuit. »

    Le sous entendu légèrement aguicheur qu'il avait glissé sous sa remarque étira un sourire en coin aux lèvres de Nick. Il avait bien le droit d'être gentil avec sa pseudo petite amie non ? Il lui proposait sagement de venir dormir sur l'herbe avec lui, c'était plutôt généreux. Il le fait d'ajouter qu'il faisait ça par extrême gentillesse c'était juste son coté gros vantard qui revenait souvent à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 13:44

    Quand Nick dit : << avec toi la nuit >> Ambre avait légèrement mordu sa lèvre inférieur, quel pêché... Voilà que la conversation prenait une tournure interessante ! Elle fit mine de réfléchir puis caressa l'herbe avec la paume de sa main. Le soleil la réchauffait car elle n'avait pas grand chose sur elle, juste un tee-shirt des Kinks et un slim déchiré au niveau du genou, pas très féminie aujourd'hui la Ambre contrairement à Nick qui, avait la monture d'appolon et ce teint rayonnant !

    - J'accepte cette offre, un carré d'herbe c'est petit, il va falloir se serrer... J'espère que tu n'as rien contre ses conditions ?

    Ambre leva les sourciles pour continuer sur le côté innocent de la chose. Ambre n'aimait pas les affections en publique mais, ce n'est pas son copain et le parc comportait peu e personnes à cette heure-ci alors allait-il refuser ou accepter ? * Une fille et un garçon sa s'emboîte facilement * pensa-t-elle intérieurement. C'était un bon argument qu'elle sortirait s'il refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 21:21

    Son sourire s'aggrandit en la voyant réagir à ce qu'il venait de dire. Il ne put s'empêcher de penser qu'il n'aurait peu etre pas fallu qu'il commence dans ce sens, sinon ca pouvait assez mal finir. A la remarque d'Ambre, ses pensées se confirmèrent aussitôt et il secoua légèrement la tête en la voyant emballée par l'idée de partager ses nuits avec lui sur l'herbe. Il aurait certes pu se montrer vexé qu'elle ne retienne que le côté "passer les nuits ensemble " alors qu'elle refusait toujours de parler de leurs sentiments mais il avait depuis longtemps pris l'habitude de ne pas focaliser son attention là dessus. Il préférait laisser passer et peut-être qu'avec le temps, elle se rendrait compte qu'elle en a marre d'une simple amitié améliorée. Cependant, il n'était pas très sûr qu'elle allait attendre la nuit pour partager l'herbe au vue de sa remarque. C'est surement ce qui provoqua chez Nick un léger rire tandis qu'il se tournait vers elle. L'idée de se serrer l'un contre l'autre dans un carré d'herbe était loin de le gêner, surtout que la nuit comme au petit matin, il faisait plutot frais. D'ailleurs, il se demandait comment elle pouvait bien faire pour ne pas avoir froid avec ce qu'elle portait sur le dos. Lui-même avait enfilé un simple tee-shirt mais s'il ne courrait pas, il serait bien difficile pour lui de réprimer quelques frissons. Les rayons du soleil naissant aidaient cependant à ne pas finir congeler sur l'herbe.
    Prenant un air qui lui était égal, Nick haussa légèrement les épaules en observant de nouveau ce qui se trouvait devant lui.

    " A vrai dire non, je n'y vois aucun inconvéniant. Ca me fait presque regretter de ne pas être plus tard dans la journée. "

    Il avait en effet parler de la nuit, or celle ci venait juste de partir. Il se disait cependant que ce n'était pas quelque chose qui l'arrêtait facilement en général. Il voulait aussi voir si elle savait faire montre de persuasion pour le motiver un petit peu alors qu'il semblait totalement passif devant l'idée. Il avait toujours les bras tendus derrière lui et les jambes croisées devant lui. Il la regardait avec ce même sourire en coin qui était apparu au début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 22:27

    Cette remarque donna une exellent idée à Ambre, après tout dans le mot " amitié amélioré " il y avait le mot " amitié " non ? Pourquoi ils ne se comporteraient pas en ami la journée et en amant le soir ? Logique ! Du moins pour Ambre, c'était tout à fait son point de vue : Nick le sexy et gentil ami qu'Ambre avait.

    Voilà ce que je te propose : Enmène-moi au cinéma voir un film avec un beau garçon et la fille qui se fait tuer et, ce soir je demanderai à Ambre Winstead de te tenir chaud sur ton carré vert.

    Ambre lui fit un grand sourire presque sur de sa victoire, elle n'avait pas de projet pour aujourd'hui donc, sa serait le moment idéal pour s'occuper de lui. Les rayons du soleil traversèrent le visage de Nick qui rendait sa pupille droite plus lumineuse que la gauche, qui n'était pas couverte par sa mèche

    Si elle refuse, je viendrai à sa place et je serai toute à toi.

    Ambre émit un petit rire pour faire communiquer sa bonne humeur à Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 23:08

    Nick ne put s'empêcher d'arquer un sourcil à la proposition que venait de lui faire Ambre. Malgré l'air légèrement surpris de la proposition, un sourire vint quand même étirait ses lèvres devant sa demande. Elle était simplement en train de lui proposer de faire comme s'ils étaient simplement amis pendant une journée et le soir venu, devenir bien plus que ça sans pour autant former un couple. A force, il allait finir par ne plus suivre l'évolution de leur relation. Mais c'était comme ça qu'Ambre semblait comprendre l'amitié améliorée et il trouvait ça plutot interessant. Il avait moins l'impression de lui servir d'oreiller le soir de cette façon. Et il devait dire qu'un an sans sa présence fréquente avait été assez étrange dans l'ensemble. Il était ainsi content de la retrouver, surtout si c'est pour aller voir un super film. Le rire d'Ambre se transmit au visage de Nick qui s'illumina dans un magnifique sourire, lui disant en avance qu'il était tout à fait d'accord avec ce genre de programme. Le seul problème et l'ombre principale au tableau était surement les vetements respectifs des deux jeunes gens et le fait que Nick ai fait du sport et qu'elle ne soit pas vraiment coiffée. Le fait aussi qu'il n'était que 9h du matin et qu'à cette heure-ci, il n'y avait pas vraiment de quoi se faire un cinéma.
    Il continuait alors de sourire avant de répondre.

    " Je crois que c'est une très bonne idée. "
    Il était en effet pas mal content que l'initiative vienne d'elle. Il tourna son regard vers elle et se pencha légèrement sur le côté pour déposer un léger baiser dans son cou avant de lui murmurer, comme s'il s'agissait d'un secret absolu.
    "Surtout si tu es toute à moi après. "

    Il se redressa presque au même moment ou il terminait sa phrase et un sourire en coin apparut de nouveau sur son visage. Plus sérieusement, Nick s'empressa d'ajouter.

    " Vu qu'aucun de nous n'est vraiment en état de sortir pour le moment, je te propose de venir te chercher chez toi en début d'après midi. Tu auras ainsi tout le temps de te faire belle pour moi. "

    Il sourit un peu plus en la regardant. Aller au cinéma en début d'après midi semblait une bonne idée dans la mesure ou il ne voulait pas vraiment il allait en jogging et qu'il voulait prendre une douche. Ce qui était aussi surement son cas si elle n'avait pas passé la nuit chez elle. Il arqua légèrement un sourcil en se tournant vers elle pour voir si la proposition la tentait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyJeu 4 Déc - 23:31

    Le baiser que Nick déposa dans le cou d'Ambre lui donna un petit avant-goût de la soirée, c'était son point faible et, elle était sur qu'il le savait. C'est vrai que se voir l'après-midi était plus sage, Ambre avait besoin d'une douche et surtout une sieste ! Elle ne voulait pas s'endormir au cinéma ou encore pire le soir... Elle grimaça à l'intérieur d'elle-même, sa faisait depuis très longtemps qu'il ne l'avait pas fait, bon c'est vrai que dès qu'ils étaient rentré, ils n'avaient pas eu le temps de parler de leur stage vu qu'Ambre lui a sauté dessus. Mais depuis, plus rien ! Ambre avait trouvé que quelques choses de bizare avait changé en lui mais quoi donc ? Il faudrait qu'ils en parlent mais, pas pour le moment

    - Très bien ! Je ferai comme je peux pour être présentable je te le promets !

    Elle fit parcourrir son index sur la machoire de Nick pour lui faire une petite caresse, sa peau douce et chaude brillait au soleil, Ambre adorait cet effet. Elle glissa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE EmptyVen 5 Déc - 0:30

    Nick sourit un peu plus devant la promesse d'Ambre. Il ne pouvait pas dire qu'elle était laide naturellement, c'était évidemment tout le contraire en fait. Mais lorsqu'elle se préparait réellement, elle l'était encore plus, ce qui ne gachait absolument rien. Dire qu'il avait prévu de passer la journée à ne rien faire de particulier, le voilà embarquer pour un après midi et une soirée qui risquaient d'être assez intéressants. Il n'était pas mécontent d'avoir croisé Ambre ce matin-là. Il sourit un peu plus devant la légère caresse qu'elle glissa sur sa machoire avant de faire atterir sa main sur son épaule puis il attrapa doucement cette même main pour dire.

    " J'espère bien. "

    Un sourire de plus et il se redressait de nouveau dans le but de se lever cette fois. Gardant sa main dans celle d'Ambre, il l'aida ainsi à se lever à son tour même si elle n'en avait pas particulièrement besoin. C'était surement un réflexe de jeune homme bien élevé qui ne laisse pas une fille les fesses dans l'herbe tandis qu'il est tranquillement debout à la regarder se redresser. Une fois tous les deux sur pieds et au lieu de lacher sa main, il en profita pour l'attirer à lui et déposa un baiser cette fois au coin de ses lèvres, surement une nouvelle facon de la faire languir avant ce soir. Il se redressa un nouvelle fois bien rapidement.

    " Dans ce cas, on se voit tout à l'heure. "

    Il sourit un peu plus avant de lacher enfin sa main et de s'éloigner doucement après un léger signe de la main. Ils allaient se revoir dans quelques heures, inutile de laisser prolonger trop longtemps les aurevoir. Il avait un footing à terminer et une douche à prendre. C'est donc avec un dernier sourire qu'il finit par lui tourner le dos et repartir en petites foulées, rallumant son I-Pod pour l'accompagner jusqu'à son appartement. Ambre et Nick n'empruntaient pas les mêmes chemins pour rentrer chez eux, c'est pourquoi il s'était séparé dès maintenant. Ils auraient de toute facon des tas d'occasion de parler durant l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin { AMBRE Empty
MessageSujet: Re: De bon matin { AMBRE   De bon matin { AMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin { AMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE IPHONE
» La Fin d'une Journée { AMBRE
» Tout un Programme { AMBRE
» AMBRE INSTANT MESSENGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: . LONDON CITY . :: && - London Downtown . :: The Queens Park-
Sauter vers: