London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tisha M Nunez [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tisha M Nunez
    Tish : Proud to be who I am !

Tisha M Nunez


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
.MOYENNE SCOLAIRE. : 14
.AGE. : 23
.IDENTITY PHOTO. : Tisha M Nunez [ Terminé ] Sfdcc2487a39d75146349dfyk6
Date d'inscription : 07/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: A eu ses premiers partiel grace à son charme :P
.CITATIONS.: Proud to be who I am !
.LINKS.:

Tisha M Nunez [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Tisha M Nunez [ Terminé ]   Tisha M Nunez [ Terminé ] EmptyDim 7 Déc - 16:45

ONCE UPON A TIME



»
PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
Tisha M Nunez [ Terminé ] 110 Tisha M Nunez [ Terminé ] 210 Tisha M Nunez [ Terminé ] 310



    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Nunez
    » PRÉNOM : Tisha Marta
    » ÂGE : 23 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet 1985 à Salina Cruz au Mexique
    » ORIGINE : Mexicaine
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer


    MY STUDIES*

    » ANNEE SCOLAIRE : 3e année
    » MOYENNE SCOLAIRE : 14/20
    » ETUDES : Photographie et stylisme
    » MATIERES PREFEREES : La photo, la mode et les sciences


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE(15 lignes)
L'histoire commence en 1984, un homme élégant et milliardaire engaga une nourice de 19 ans pour les vacances. La jeune femme, mexicaine d'origine, devait s'occupé des bambins de monsieur dans leur résidence secondaire à Salina Cruz. La mère des enfants ne fesait pas partie de leur vie, enfin si quand même, mais elle préféré s'occupé de ses cheveux, son maquillage et de son amant Julio. Un certain jeudi d'Octobre, les enfants sortient fêté halloween dans les rue avec leur amis et les parents de ceux ci, la jeune femme fit la cuisine pour toutes la petite famille. Après avoir fini de mettre la table, la jeune femme était sur le point de s'en allé, quand Mr milliardaire lui fit des avances, il était plutôt vieux mais assez canon. La jeune femme refusa plusieur fois, jusqu'au moment ou il l'embrassa, elle ressenti alors une chose qu'elle n'avait à ce jour jamais ressenti, puis quelque minute plus tard tout était terminé Elle se réveilla dans un lit, nue, au coté de son employeur qui lui demanda de sans allé avant que les enfants revienne. Vous allez me dire, qu'elle est le rapport avec moi ? Bah voilà là suite. Mr milliardaire, avait du être radin sur les préservatif, et les jours qui suivit, jusqu'a la fin des vacances, plus aucun geste vers la jeune nourrice. 2 mois après les vacances, la jeune femme n'avait toujours pas eu ses règles, elle se sentait bizarre et se posé beaucoup de question. Elle alla donc faire un test de grossesse, et deviné quoi? Jme suis implanté là... Ma mère me mis au monde un 17 juillet 1985, elle avait alors 20 ans, pas beaucoup d'argent pour me faire vivre, mais avec beaucoup d'amour et de courage, on peut alors faire beaucoup de chose. Je grandit auprés de ma grand mère "Ma'" comme je l'appellais, et de ma mère "Lucia", mon grand père je ne l'ai jamais connu, même si avec tout se que Ma' me racontré c'est comme si c'était l'inverse. Ma' et le diminutif de Marta, d'ou mon deuxième prénom, on m'appella Tisha, parce que ma mère aimé beaucoup une jeune femme célébre qui portais se prénom. Après avoir grandit comme toute famille modeste à Salina Cruz, j'ai voulu visité d'autre pays, et connaitre d'autre culture. pour ce qui est de mon père, je ne connais rien de lui, et je ne veux rien savoir. A 16 ans, avec ma mère, on c'est installé dans un appartement à Los angeles, pendant 4 ans nous y avons vécu et j'y était bien... Pour mes 20 ans, nous sommes allé en France, parce que je révé d'y allé. 1 mois aprés ma mère avait le mal du pays, et est rentré à Salina Cruz, pour s'occupé de Ma' qui commencé à vieillir. Je suis résté 3 ans en France, je parle donc courament le Français, l'anglais et l'espagnol. Depuis plusieur semaine je suis arrivé ici, à Londres, ville magnifique. Et je compte bien y resté...

    » CARACTÈRE (10 lignes)
Je suis une jeune femme qui a vécu dans une petite maison modeste dans une banlieue à Salina Cruz au Mexique, j'ai donc du me débrouillé et vivre ma vie très vite. A l'age de 9 ans je me suis forgé un caractère fort pour pas qu'on m'insulte ou que l'on me dévalorise. A 10 j'ai eu ma première bagarre, et c'était biensur pas la dernière. J'ai beaucoup d'ami(e)s, surtout des mecs, depuis toute petite. Je suis bagarreuse et super protectrice avec les gens que j'aime. Touche à une personne que j'aime et tu va voir... A 16 ans, lorsque l'on à déménager, j'ai pris 2 mois avant de m'intégré, je me suis fait beaucoup d'amis mecs encore une fois, et deux, trois amie filles avec quii je m'entendais super bien. Ma réputation làbas? C'était, "Frotte toi pas à moi!". Puis j'ai grandit, à 20 ans je me suis assagit, j'ai travaillé auprés d'enfant et sa ma fait grandir. Même si je me bat pour protégé les gens que j'aime je parle avant de taper ! xD. J'ai toujours aimé ma famille et mes ami(e)s et je ferais sans doute tout pour eux, et pour les rendres heureux. La vie ma aidé à beaucoup de chose, les choses que j'ai vécu mon fait grandir plus vite que les autres, et j'aime la personne que je suis devenue.

    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES (10 lignes)
Mon premier petit amis je l'ai eu à 6 ans, à l'école, quand les autres amoureuses embrassé leur petit copains, moi le miens je lui donnais des coup de poing. Mais pour moi c'était comme ça. Pour moi l'amour, j'ai jamais bien compris se que c'était, apart l'amour que j'ai pour ma grand mère et ma mère. Je ne l'ai jamais vécu, enfin, pas vraiment... A l'age de 12 ans, j'ai eu un petit amis pendant 2 jours, je l'ai embrassé et trouvé ça dégoutant. J'ai donc dit que plus jamais je n'embrasserais un garçon. Et ça je l'ai tenue. Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai rencontrés une jeune femme qui avait 2 ans de plus que moi, c'est à dire 18 ans, on c'est tout de suite bien entendue. On se chercher, au début c'était un jeu, puis petit à petit ce fut plus que ça, les baisers devenais plus tendre, les caresses plus ciblé. Ce fut la première femme à qui j'ai fait l'amour, et on est resté ensemble 1 ans et 4 mois. Ensuite elle est partit vivre à New York pour ses études, mais je m'en suis vite remise. De ma première je suis passé à ma deuxième, puis ma quatrième, puis ma sixième, et ainsi de suite, ... Aujourd'hui j'ai 12 ex à mon actif, les septs première était à Los Angeles, puis les cinqs autres en France. J'ai vécu des choses innoubliable avec chacune d'elle, à chaque fois c'était 2 ou 3 mois, mais c'était 2 ou 3 mois de pur passion... Maintenant je cherche l'ame soeur... Peut être que je la trouverais ici, à Londres, sinon je m'amuserais un peu avec plusieur femme pour qui je serais une "Experience".
Cotés amitié, comme je l'ai dajà dit, je suis beaucoup plus amis avec les mecs que les nanas, mais je me fait facilement des ami(e)s...


    » SECRET(S) DURANT TON STAGE DE FORMATION (brièvement)

Un petit secret, je me suis tapé la photographe qui me donné des cours, elle était super canon, on est resté ensemble pendant toute la durée de mon stage plus 2 mois ! Et pour mon stage de stylisme, j'était plus occupé à reluquer les top model qu'a étudier, et pour avoir mes premiers partiel j'ai fait des avance à l'examinatrice.



    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Sarah Shahi
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Nobera
    » ÂGE : xx
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Part une amie
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7
    » NIVEAU RPG : 15/2o (comment noté?)
    » EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    » CODE DU REGLEMENT : You know you love me, right ?!



CRÉDIT SILENCE PINK.


Dernière édition par Tisha M Nunez le Dim 7 Déc - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : Tisha M Nunez [ Terminé ] Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

Tisha M Nunez [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tisha M Nunez [ Terminé ]   Tisha M Nunez [ Terminé ] EmptyDim 7 Déc - 17:35


  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tisha M Nunez [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tisha M Nunez [ Terminé ]   Tisha M Nunez [ Terminé ] EmptyDim 7 Déc - 19:54

WELCOME 'Tisha M Nunez [ Terminé ] 328974
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

Tisha M Nunez [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tisha M Nunez [ Terminé ]   Tisha M Nunez [ Terminé ] EmptyDim 7 Déc - 19:55

C'est parfait ! Tu es validé, tu peux aller poster
et faire tes demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisha M Nunez [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tisha M Nunez [ Terminé ]   Tisha M Nunez [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisha M Nunez [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: && - The Registrations . :: » Admited Registrations.-
Sauter vers: