London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YOU MAKE WHAT THERE ? • ANDREW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOU MAKE WHAT THERE ? •  ANDREW Empty
MessageSujet: YOU MAKE WHAT THERE ? • ANDREW   YOU MAKE WHAT THERE ? •  ANDREW EmptyDim 7 Déc - 21:36

    { Désolée pour le premier poste, Ma soeur voulait l'ordi MDR } '

    Il était environ 5h00, quand une jeune brunette arriva devant la porte du parc . Il ne faisait pas très chaud, pour être honnête et le vent frotter légèrement contre les feuilles des arbres de la ville . En fait, le temps n'avait pas été réellement à son comble, toute la journée . Il était 11h00 cette nuit, que la pluie et le vent n'avait fait que claquer sur les volets clos, de l'appartement . Joy, a depuis toute petite, détestait ce genre de temps, orageux et peu rassurant, qu'on soit à l'intérieur comme à l'extérieur, le mauvais temps était bien une des choses qui pouvaient faire angoissée la demoiselle, par chance, la brunette avait la compagnie de son petit ami, qui avait du, la supporter toute la nuit, puisque cette dernière avait déjà très tôt remarquer la présence de la pluie et avait passé la nuit collait à ce dernier . D'ailleurs, pour parler d'Andrew, les choses semblaient aux premiers abords, à la perfection, le petit couple parfait, malheureusement ce n'était pas forcément le cas tout le temps, si en apparence tout va pour le mieux, dans le fond, les choses étaient bien différentes . Leurs stages de fin d'années n'a fait que les éloigné, et laisser possibilité à chacun de vivre sa propre vie, ce qu'ils ont fait sans hésitation, puisque le jeune homme c'est pour ainsi dire consoler de cette absence, directement dans les bras de Kasey, cette sale garce et Joy, dans les propres bras du frère d'Andrew . Et à leur retour, il fallait avouer que les choses n'étaient pas très joyeuses, mais après quelques temps de réflexion, les deux jeunes s'étaient finalement remis ensemble, tout simplement, parce que contre toute attente, l'adolescente eu le besoin d'avoir le jeune homme près d'elle . Type assez rassurant, la brunette avait besoin de ce côté-là, et rare étaient les personnes qui comportaient cette qualité . Puis, la jeune fille n'arrivait pas à oublier la présence de celui-ci, et ne voulait surtout pas, que l'autre petite peste, mette les mains trop facilement sur Andrew, du moins, qu'elle ne le touche plus . En fait, c'était et cela est toujours, la guerre entre les deux demoiselles, si Joy, vient à tomber sur la blondinette, cette dernière ne se privera pas de lui refaire le portrait, avant même qu'elle ne dise mot .

    Mais, dans le fond ? Joy était-elle vraiment très sincère, avec son copain ? Pas forcément, voyant de temps son propre frère, cette dernière préfère finalement faire, comme si de rien n'était . Andrew et Joy, avait tout pour réussir, ayant construit une histoire depuis de longs mois, la brunette n'a pas su tourner la page comme il le fallait, et au moment où il aurait fallu . Ce qui engageait quelques disputes quelques fois, qui pourtant ne les faisait plus se séparer . Mais, bref . Passons un peu à la journée de cour, de la demoiselle . Encore de longues minutes, sous un temps médiocre, qui eu dont d'achever le moral de cette dernière . Ne supportant rien et personne, la brunette avait réussi à récoler deux heures de colles, pour avoir répondu à ses professeurs et claquer la porte au nez d'un surveillant . Une matinée qui s'annonçait plus que mal, dès la première heure . ET pour tout dire, son après midi n'en avait pas été moins douloureux, bien au contraire, cette dernière avait refusée de faire sport, et son professeur n'avait fait, que lui hurler dessus, jusqu'à ce qu'elle décide enfin de si mettre, ce qui ne fut pas le cas, et le dernier mot était finalement pour Joy, qui eu enfin son moment de bonheur, lorsque la sonnerie de fin sonnée à 4h00 . Passant, un petit moment chez elle, afin de déposer ses affaires, la jeune fille, repartit, en direction de l'extérieur, quand la pluie se stoppa, laissant place au vent, même si son bonheur risquer à tout moment d'être de courte, durée .

    Son arrivée au parc, était finalement assez brève . Habillée d'un jean simple, un haut qui l'était tout aussi, et une veste fine, la demoiselle, s'était engouffrée dans le Queens Park, la tête baissée et les deux mains dans la poche de sa veste et le portable, au fond de cette dernière . Après, quelques minutes de marche, sans intérêt, la brunette partie en direction d'un banc, où elle se posa enfin, espérant enfin, rencontrer quelqu'un de sa connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU MAKE WHAT THERE ? • ANDREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: . LONDON CITY . :: && - London Downtown . :: The Queens Park-
Sauter vers: