London Backstage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Callie is here (Finished)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyLun 1 Déc - 14:01

ONCE UPON A TIME



»
PHOTOS D'IDENTITÉES (3 icons):
Callie is here (Finished) Img-115032tzc2k Callie is here (Finished) Img-1151578okf3 Callie is here (Finished) Img-1152419iefd


    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Whaler
    » PRÉNOM : Callie Briana
    » ÂGE : 19ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Septembre 1989, London
    » ORIGINE : Anglaise et Française
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance


    MY STUDIES*

    » ANNEE SCOLAIRE : 2° année
    » MOYENNE SCOLAIRE : 17
    » ETUDES : Etudiante en cosmétiques
    » MATIERES PREFEREES : Travaux pratiques !


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE(15 lignes) : Le 26 Septembre 1989, Monica Carmichael, mannequin internatonale, mit au monde une sublime poupée du nom de Callie. Son père, Luke Whaler, fut fou de joie et offrit a la petite fille tout ce qu'elle desirait. Son bapteme fut organisé dans le plus beau restaurant de Londres, une aile de leur demeure lui fut aménagée specialement pour elle, tout d'abord pour ranger la quantité astronomique de jouets qu'elle possédait, puis en grandissant, pour qu'elle puisse inviter ses amis dans son "Chez Elle". Depuis sa naissance, elle est très proche de Mirtle, sa gouvernante ecossaise qui lui prépare toujours des gateaux plus exquis les uns que les autres.
    A maintenant 19ans, Callie est une jeune femme qui croque la vie a pleine dents, elle a effacé tous les points noirs de son passé afin de reprendre sa vie en main. Etidiante en cosmétiques, elle reve de pouvoir un jour lancer sa propre ligne de cosmétiques en suivant les traces de son "modele" : Elizabeth Arden.
    On ne la voit pas arpenter les rues de Londres pour son shopping hebdomadaire sans sa meilleure amie, Ashleen Waldorf avec qui elle partage tout depuis toujours.
    Elle ressent un vide enorme sans Josh, son meilleur ami ... (ou plus que ca ?) a vrai dire aucun des deux ne le sait vraiment, entre amour amitié ou simple histoire de sexe, les deux jeunes s'y perdent très souvent. Aux dernieres nouvelles, ils ne se sont pas revus depuis la fin du lycée ...nous verrons si les galipettes reprendront à la rentrée universitaire ...

    » CARACTÈRE (10 lignes)Si il y a une chose a savoir : ne jamais au grand jamais se mettre Callie a dos, la jeune fille peut se révéler ete la pire des garces et d'une intelligence sans pareil pour contrer toute attaque!Elle peut manigancer toute sorte de plan afin d'avoir le garçon qu'elle desire ou ridiculiser une potentielle rivale!! Pourtant, quand elle apprecie quelqu'un, c'est a 200% : elle peut etre adorable et défendre griffes et ongles ses amis. C'est quitte ou double : soit on l'aime, soit on ne l'aime pas mais dans les deux cas, on sait pourquoi. Elle est également sensible et romantique et peut pleurer toutes les larmes de son corps devant un film d'amour. Un tantinet impatiente, elle est également tres perfectionniste dans toutes les taches qu'elle entreprend. Elle est tres enteté et ne renonce jamais lorsqu'elle a une idée en tete. Enfin, elle est d'un naturel mature par rapport aux jeunes filles de son age et évite a présent tout écart de conduite meme si, il faut l'avouer, elle est experte dans l'art d'organiser des soirées. Pourtant, à l'inverse des soirées beuvries habituelles, elle aime donner a chacune un caractère sophistiqué et original ... nous verrons si cette année, elle disposera du temps nécessaire pour nous faire part de ses talents.

    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES (10 lignes): ASHLEEN WALDORF est sans conteste sa meilleure amie : inséparables depuis la petite école, elles ont fait ensemble les quatre cent coups ...ou presque. Aucun secret l'une envers l'autre, elles s'adorent et chacune ferait tout son possible pour defendre sa "soeur de coeur" meme si il peut y avoir parfois quelques désaccord entre elles. Pourtant, des nuages pointes a l'horizon... En effet, il semblerait qu'une cachottiere se cache parmis l'une d'entre elle et que les événements qui se sont déroulés durant son stage de formation restent un total mystere pour sa meilleure amie ...Affaire a suivre ..
    JOSH CULLER est son ami, son mec, son ex, son amant ...enfin...tout ca a la fois ou peut etre aucune des quatres propositions. Ils ne se sont pas revu depuis la fin du lycée et Callie en ressent un grand manque sans parvenir a déterminer la nature de ses sentiments pour lui ...

    » SECRET(S) DURANT TON STAGE DE FORMATION (brièvement)
    D'abord emballée par l'aventure, callie se sentit tres vites dépassée par les événements et son nouvel environnements. Trouvant du réconfort aupres de nouveaux "amis", elle se laissa entrainer dans une histoire de drogue qui se termina en un séjour en prison de quelques semaines. La miss espere tirer un trait sur cette histoire et repartir du bon pied .


    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Leighton Meester
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Sonia Alias Pitchoune
    » ÂGE : 18
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Pub pas email
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : Entre 5/7 et 7/7
    » NIVEAU RPG : 16/2o
    » EXEMPLE DE POST :
    ... 4h du matin, elle danse toujours sur la piste, le regard dans le vide...vide c'est aussi l'état de son verre ou devrais-je dire de ses verres.
    Dana s'approcha d'elle et cria pour couvrir le bruit de la musique entetante qui résonnait : "Max nous invite, on s'arrache, tu viens ?"
    Comme poussée par une force invisible, Callie la suivit jusqu'à la voiture malodorante ou elle dut s'entasser sur la banquete arrière avec Dana et deux autres types qu'elle n'avait jamais vu. Elle était dans un état euphorique. L'alcool et l'ecsta devaient y etre pour beaucoup...
    Arrivés devant la porte d'un immeuble miteux, la jeune fille descendit en frissonnant, sa robe légère n'était pas réellement appropriée pour sortir dans les rues a 4h du matin. Elle suivit les autres et atterit dans un appartement minuscule et sombre, aux lumières vacillantes.
    Chacun s'assit sur une chaise de la petite table ronde de sorte a former une cercle, comme lors d'une seance de spiritisme.
    Sauf qu'au lieu d'un verre, Max sortit d'un placard une pipe a eau et l'un des deux garçons sortit des lignes d'une poudre blanche que Callie ne connaissait que trop bien.
    Le second sortit trois bouteilles d'alcool qu'il disposa sur la table. Lorsque se fut son tour d'inhaler la fumée de la pipe a eau, Callie leva les yeux et se trouva face a Josh et Ashleen.
    "-Tu me degoute !, lui dit cette dernière.
    - Moi qui te croyait différente!, renchérit Josh.
    Au moment ou les larmes lui montèrent aux yeux, Callie se réveilla en sueur dans son lit. Encore un mauvais reve...


    » CODE DU REGLEMENT : CODE OK!




CRÉDIT SILENCE PINK.


Dernière édition par CALLIE BRIANA WHALER le Mer 3 Déc - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyLun 1 Déc - 16:21

Bievenue ma BFF
Bonne chance pour la suite

Leighton affraid
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyLun 1 Déc - 20:53

Merci Honey ;-)

Je peux reserver le perso' ?
Je suis en etude sup' donc avec pas mal de boulot je peux pas aller sur les fofo tous les jours, mais je pense terminer ma presentation mercredi ou jeudi ... ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyLun 1 Déc - 20:56

Oh, Leighton (L)

Obligée de dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyLun 1 Déc - 21:41

Merci beaucoup Very Happy

Quel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 15:49

Je pense avoir terminé ...par contre j'ai un leger soucis, je ne sais pas comment ajouter de photo d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Miller
I'm not perfect but I'm perfect for you... <3
Sherlyn E. Miller


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
.MOYENNE SCOLAIRE. : 18/2o
.LOVE. : IT'S COMPLICATED...
.AGE. : 2o ANS
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) Img-134222vfvkn
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: IT'S MY SECRET...
.CITATIONS.: I'M BLEEDING OUT INSIDE...
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 15:52

  • Bienvenue miss =) Pour la photo d'identité essaye d'héberger ton image sur http://mabul.org/ et de copier le lien... Après si ça marche pas, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 15:55

Very Happy MMMmmmh..
Callie c'est donc toi..

Sinon pour mettre une photo d'identité tu colles l'url de l'icon que tu veux mettre (tu fais clique droit sur l'image, propriété, et là tu verras URL: ) comme photo tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 15:59

Je préfère la technique de Dean = )
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:07

merci beaucoup Very Happy
Je vais tenter ca
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:10

Alors là si tu veux trouver un moyen de me remercier j'en connais pleins tu sais.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CALLIE BRIANA WHALER
    The PrinCe$$

CALLIE BRIANA WHALER


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20
.AGE. : 19 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 2156103729_2
Date d'inscription : 01/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Do you really want to know it ?
.CITATIONS.: You love me ? 'Cause I Love me to
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:20

Vu que ma photo est très bien passée ca peut se jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:22

Dis nous cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean HASTINGS
    The Joker

Dean HASTINGS


Masculin Nombre de messages : 259
.MOYENNE SCOLAIRE. : Addicted Cheats
.LOVE. : Que de dur parole mon amour..
.AGE. : 20 years old
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) 11456219az4
Date d'inscription : 02/12/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Ce ne sera sûrement plus un secret si je le marque..
.CITATIONS.:
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:28

Je dois t'avouer que voir la photo que tu as mis me suffirais presque comme remerciement..
Toute fois, je pense ma chère, qu'il faudrait attendre que l'on se connaisse tout les deux peut être pour mettre ce gif non? Je ne sais pas, moi ça me dérange pas, loin de là!! Ce n'est qu'une supposition..

Pour en revenir à notre négociation de remerciement, je te proposes de m'accorder l'exclusivitée de ton premier post sur le forum.

PS: D'ailleurs, il n'est pas précisé dans le reglement si l'on peut être a plusieurs endroits à la fois, enfin je veux dire si l'on peut tenir plusieurs topics a la fois ou non? Il faudrait peut être mettre un système en place de ce côté là, je ne sais pas?

PS2: Je viens de lire ton post Ambre, si tu veux connaitre le contenu de cette liste, il va falloir participer? D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre B. Winstead
    Ambre * Take on me Take me on

Ambre B. Winstead


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
.MOYENNE SCOLAIRE. : 1o / 2o
.LOVE. : RUSSIANS
.AGE. : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.: Junky at the night
.CITATIONS.: Echoue avec conséquence, perd avec éloquence
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:32

Oooh mais que cette proposition me surprend Razz
Je dois demander la permission à NICK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna H. Whalen
    P oupey . DeLux*

Jenna H. Whalen


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
.MOYENNE SCOLAIRE. : 17/20 .
.LOVE. : L'AMOUR, C'EST DES GRANDS MOTS AVANT, DES PETiTS MOTS PENDANT & DES GROS MOTS APRES.
.AGE. : 18 Bσυgiєѕ
.IDENTITY PHOTO. : Callie is here (Finished) Ksic310
Date d'inscription : 19/11/2008

EGOCENTRiC FiLE.
.SECRETS.:
.CITATIONS.: LA MOiTiE D'UN AMi, C'EST LA MOiTiE D'UN TRAiTRE.
.LINKS.:

Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) EmptyMer 3 Déc - 16:34

    BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION =)
    { PRESENTATION VALIDEE }

    TU PEUX ALLER FAIRE TOUTES TES DEMANDES & BON RP PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-backstage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Callie is here (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Callie is here (Finished)   Callie is here (Finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie is here (Finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER (PV CALLIE)
» Does Callie miss you ?
» Callie is ONLINE
» Controlling my feelings for too long.Forcing our darkest souls to unfold. |Callie| [5o %]
» Soirée chez Callie & Soirée des étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Backstage :: && - The Registrations . :: » Admited Registrations.-
Sauter vers: